Magazine Cuisine

Saint-Valentin : 3 idées d'activités pour les célibataires

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
À toutes les célibataires qui nous lisent : sachez que la Saint-Valentin, ce n’est pas réservé uniquement aux personnes en couple! Comme je serai également seule lors de cette journée, j’avais envie de vous proposer quelques activités à faire en solo ou entre amis pour célébrer la fête de l’amour.

Participez à l’une des soirées-rencontres au Randolph Pub Ludique

Saint-Valentin : 3 idées d'activités pour les célibataires

Crédit photo : Randolph Pub Ludique

Pour celles qui aimeraient faire de nouvelles rencontres, le Randolph Pub Ludique organise deux soirées-rencontres spécial Saint-Valentin pour les célibataires dans toutes ses succursales. Au programme : un cocktail de bienvenue, trois rondes de jeux en formule speed dating dirigées par un animateur, de belles rencontres et des fous rires! Envie de prendre part à l’une de ces soirées? Réservez votre place dès maintenant sur le site Web du Randolph.Soirée pour les célibataires de 30 ans et plus : mardi 11 février, 19 h à 21 hSoirée pour les célibataires de 18 à 35 ans : mercredi 12 février, 19 h à 21 hCoût : à partir de 12 $ par personne

Allez souper dans l’une des foires alimentaires nouveau genre de Montréal

Saint-Valentin : 3 idées d'activités pour les célibataires

Crédit photo : Le Central


Vous souhaitez manger un bon plat au restaurant, mais êtes intimidée par l’idée d’être seule à votre table? Je vous propose d’aller souper dans l’une des trois nouvelles foires alimentaires gastronomiques de la Métropole, soit Le Central, le Time Out Market Montréal et le Cathcart Restaurants et Biergarten.
Toutes situées au cœur du centre-ville, ces trois destinations gourmandes proposent une multitude de plats savoureux et concoctés par des chefs de renom à des prix abordables. Ce qui est super dans ces endroits, c’est qu’il est possible de s'attabler autour de grandes tables communes ou encore au bar des restaurants pour déguster votre repas. Vous vous sentirez ainsi moins seule pour manger. Et qui sait, peut-être que d’autres personnes seules se joindront à vous?

Visitez le Marché d’art érotique

Saint-Valentin : 3 idées d'activités pour les célibataires

Crédit photo : Le Marché d'art érotique


Cette année, sortez de l’ordinaire et éveillez vos sens pour la Saint-Valentin en visitant le Marché d’art érotique. Pour une troisième année, le marché propose une panoplie d’œuvres en art visuel érotiques et imaginatives : dessins, illustrations, bandes dessinées, bijoux, livres et plus encore. Les artistes vous accueilleront dans une ambiance des plus séduisantes les 13 et 14 février dès 16 h au 129, avenue Van Horne. Le coût d’entrée est de 2$ et toutes les œuvres seront offertes à la vente. Prévoyez de l’argent comptant!
Rendez-vous sur l’événement Facebook du Marché d’art érotique pour plus d’informations.
J’espère que mes suggestions d’activités vous inspireront et vous permettront de profiter pleinement de cette journée de l’amour en célibataire!Marie-Ève xoCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines