Magazine Cuisine

Cadeaux tous mimi pour une St-Valentin réussie!

Par Nanatoulouse @NaNaToulouse
Cette année, vous avez un Valentin ou une Valentine? Vous avez rencontré l'âme soeur et voulez lui offrir un petit cadeau pour lui dévoiler votre amour? Un être cher à gâter, une amie, ou vous-même, parce que le self-love c'est aussi méga important !

Cadeaux tous mimi pour une St-Valentin réussie!

source


Pour des idées cadeaux dignes de cupidon lui-même, c'est ici! Mais attention, des cadeaux made in Québec, hein, parce qu'on aime ça encourager le local et les talents d'ici, quelle que soit l'occasion!
Tout d'abord, Horace Jewelry vous propose une sélection de ses bijoux coups de coeur. Délicats, classiques et minimalistes, ces intemporels sauront séduire leurs destinataires !

Cadeaux tous mimi pour une St-Valentin réussie!

Dolio


Cadeaux tous mimi pour une St-Valentin réussie!

Dueto


Cadeaux tous mimi pour une St-Valentin réussie!

La Torsadée


Cadeaux tous mimi pour une St-Valentin réussie!

Orada


Cadeaux tous mimi pour une St-Valentin réussie!

Barette Capa

Horace Jewelry c'est une entreprise québécoise qui a vu le jour en 2012 et fondée par deux amies, Alexendra Cloutier-Bernier et Marie-Josée Fleury. Elles développent et créent ces petites pépites (ci-haut) avec soin dans leur atelier à Montréal. Leur mission? Créer des bijoux de qualité mais tout en affichant des prix abordables. N'est-ce pas merveilleux ?  Pour ma part, j'ai eu la chance de recevoir le magnifique collier Dolio. Composé d'or plaqué 18k et d'une perle d'eau douce, chaque modèle de ce collier est donc unique. La chaîne est aussi très délicate et originale (voir l'image ci-haut). Pour être franche, déjà il ne me quitte plus! Je le trouve très chic et en même temps facile à porter au quotidien. Il s'agence parfaitement à mes divers styles vestimentaires en plus d'être très confortable. Il est définitivement un coup de coeur!
La compagnie propose aussi un accessoire très mignon, nombreuses abonderont dans ce sens, j'ai nommé les Barrettes Capa. Attache de style "clip", ces barrettes en acétate me rendent si nostalgique! Ce petit clin d'oeil aux barrettes d'enfance sont ici retravaillées avec élégance et deviennent de vraies bijoux pour une chevelure de rêve ! Pour découvrir les choix de couleurs, c'est par ICI, mais attention, je vous avertis qu'il sera difficile de ne pas craquer et de s'en procurer plusieurs...
Une deuxième compagnie québécoise vous propose de jolies idées pour faire fondre le coeur de votre chéri: Atelier Candide. J'ai découvert, il n'y a pas si longtemps, cette merveilleuse boutique en ligne qui propose des cosmétiques green (majoritairement fait au Québec) et accessoires de beauté de belle qualité.
Ce que la compagnie vous propose pour festoyer pendant la période de l'amour, c'est le Séduisant Bois de Santal, de la marque Basd, une lotion pour le corps au parfum chaud et boisé, parfait pour maintenir l'hydratation de votre peau et celle de votre douce moitié. De préférence à appliquer par le/la partenaire, soyons coquins! Le Rouleau de Quartz pour le visage de la marque Bkind, quant à lui, offre un moment de pur bonheur pour votre minois: il réduirait l'inflammation et les poches sous les yeux, raffermit la peau et ferait rayonner votre teint ! La pierre de Quartz étant "froide" par nature, elle donne un coup de fouet à la peau et active, par le massage, la circulation sanguine aidant ainsi celle-ci à se renouveler. La dernière proposition de L'Atelier Candide est l'Ensemble détente 3 Laits de Bain  de la marque Belle&Candide (la toute nouvelle gamme de produits de l'Atelier Candide). Pour tous les amoureux de détente dans le bain, ce cadeau est pour vous ! Il laisse la peau douce, souple et hydratée, testé et approuvé ! Yé !

Cadeaux tous mimi pour une St-Valentin réussie!

Ensemble Laits de bain


Bonne St-Valentin mes petits cupidons !
Mariève XOCollaboratrice

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nanatoulouse 14556 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines