Magazine Culture

Mes prévisions de lecture – Mars 2020

Par Surmatabledenuit @SurMaTable2Nuit

Mes prévisions de lecture – Mars 2020

Voici les résumés :

Reckless and Real, Tome 2 : Something Real de Lexi Ryan

Après ce jour de Noël où tout a volé en éclats, Liz m’a quitté et je l’ai laissé partir. Elle a dit avoir besoin d’espace pour saisir sa chance de poursuivre ses rêves. Mais nous savions tous les deux qu’elle fuyait le chaos qu’elle avait elle-même provoqué.

Aujourd’hui, la campagne politique qu’elle a prise comme prétexte pour me fuit nous remet en présence, et je vais lui prouver que ce dont elle a vraiment besoin ne se réduit pas aux nuits torrides, aux mains avides et à notre indéniable alchimie physique. Ce dont elle a vraiment besoin, c’est quelques chose de réel. Ce dont elle a vraiment besoin …c’est moi.

Delicious de Juliette Brunel

Drea débarque à Chicago avec un seul objectif : repartir de zéro !

L’amour, les hommes, c’est terminé. Elle va se concentrer sur sa carrière de pâtissière, et rien d’autre.

Seul problème ? Son patron, Colin. Grand chef réputé, arrogant, insupportable… il la rend folle !

Et il la veut. Drea est pour lui un défi de taille, et il n’a pas l’habitude de perdre.

Drea voudrait résister, mais… l’attirance est trop forte.

Si seulement c’était si simple…

Un automne à Madison de Hugo Chatel

« Un automne à Madison » est un récit autobiographique racontant le périple d’un couple d’hommes pour devenir parents. Coparentalité avortée, passage devant un juge d’instruction, mêlés malgré eux à une affaire explosive, ils finiront par faire le choix d’une GPA aux États-Unis, dans l’état rural du Wisconsin. « Un automne à Madison », c’est l’histoire d’une famille qui va naître sous les yeux du lecteur, tout au long d’un parcours parsemé de belles rencontres. Dans ce récit, l’auteur affirme qu’il est nécessaire de légiférer au sujet d’une « GPA éthique » pour éviter les dérives engendrées par le désespoir. « Un automne à Madison » est une histoire pleine de sensibilité qui invite le lecteur à réfléchir sur la notion de famille.

Au-delà du temps de Linda Dalles

Laurine parviendra-t-elle à influencer le destin et à sauver un amour interdit ?

Quand Laurine découvre l’histoire d’amour tragique de son ancêtre en 1944, elle cherche absolument à en savoir plus. C’est alors que l’incroyable s’en mêle et la voici inexplicablement propulsée en pleine France occupée. Là-bas, elle va être immédiatement confrontée à un monde en pleine Seconde Guerre Mondiale qui lui est totalement inconnu. Elle y rencontre ses ancêtres et se retrouve tiraillée entre l’envie de prévenir la série de drames auxquels elle sait qu’ils seront confrontés et la peur de l’impact que cela peut avoir sur le futur.

Parviendra-t-elle à influencer le destin et à sauver un amour interdit ?

Découvrez l’incroyable histoire de Laurine, propulsée en pleine France occupée en 1944 à la rencontre de ses ancêtres et spectatrice d’événements qui seront, elle le sait, à l’origine d’une série de drames.


Retour à La Une de Logo Paperblog