J-7 du confinement, bientôt on ne comptera, les jours défilant et se ressemblant. Il faut cependant garder le moral puisque c’est le seul moyen d’éradiquer cette peste.
Le froid est revenu, du coup plus d’enfants jouant en bas de chez moi. C’est un mieux pour l’éradication du virus, cependant, les cris des enfants dans le square donnaient l’impression d’une vie normale.
Aujourd’hui, je vous propose un plat très simple à réaliser et très bon : des pommes de terre sautées au four, parfumées à l’ail et à l’origan sec et agrémentées à la fin de feta et d’origan frais.Un mélange de saveurs des plus plaisants.L’origan sec et l’origan frais ont des goûts très différents. J’adore celui de l’origan frais.Pensez à avoir un pot chez vous, c’est une plante résistante et pas chère du tout.Vous pouvez en mettre sur vos plats et vos salades. Le goût est frais et très agréable.La pommes de terre est un « légume » que j’aime beaucoup et à toutes les sauces.Actuellement, je teste toutes les recettes de pommes de terre rôties au four. Je vais bientôt leur consacrer une rubrique à elles seules. Testez cette version, elle est délicieuse.Elle peut accompagner une salade ou une viande de votre choix.SI vous n’avez pas de feta, prenez un autre fromage salé et de la même texture : friable.Ces pommes de terre ne peuvent être préparées à l’avance et doivent être servies aussitôt.Vous devez les mélanger à la feta aussitôt la sortie du four pour que le fromage se mette à fondre et donne le maximum de ses saveurs.D'autres recettes de pommes de terre rôties : ici.Prenez soin de vous et des vôtres et à très vite.
La suite de la recette : cliquez ici