Editeur : Hugo Roman
Résumé :
Et si son amour de vacances devenait l’homme de sa vie ?
Quelle meilleure façon, pour se remettre d’une rupture pénible, que de partir dans un hôtel-club, tout confort, au soleil, avec ses meilleures amies ?Alexandra pense que cela ne peut lui faire que du bien. Il est temps qu’elle pense de nouveau à elle, qu’elle s’amuse et fasse la fête. Au diable la morosité ! Cela tombe bien, ses amies sont toutes plus drôles et déjantées les unes que les autres et dès leur arrivée dans leur petit paradis, elles repèrent un spécimen masculin tout à fait admirable. Leandro, venu pour se reposer, est là incognito. Il ne cherche pas vraiment à avoir une liaison pendant ses vacances. Alexandra encore moins. Mais le soleil, les cocktails, les amies d’Alexandra et la persévérance du beau Brésilien… tout conspire à les rapprocher. Quel mal cela pourrait-il faire ? Ce n’est qu’un amour de vacances. Et puis, peu importe qu’il soit plus jeune qu’elle… Non ?
Mon avis :
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!
Ce roman nous plonge dans un groupe de copines qui partent en vacances, entre filles cela va de soi.
Difficile de vous parler de ce lire sans trop vous en dire, mais sachez que vous allez sourire, rire, éclater de rire !!!
Cette bande de copine est aussi déjantée que protectrice les unes envers les autres.
Elles se connaissent si bien qu’elles savent comment agir et interagir pour faire céder l’une des leurs. Et quand je parle de l’une des leurs, je parle surtout d’Alexandra qui suite à une déception sentimentale, ne souhaite plus approcher un homme.
Mais quand les copines s’en mêle et qu’en plus le beau gosse de service tombe sous le charme de la demoiselle, Alexandra en voit de toutes les couleurs.
Très franchement, je ne peux que vous dire de foncer acheter ce livre et dévorez-le !!!
Et puis, sous couvert d’une très bonne comédie romantique, il y a un sujet de fond qui n’est pas des moindre, la différence d’âge dans un couple et le regard des autres.
Si vous doutez encore à l’acheter, lisez le prologue et vous n’aurez qu’une envie : découvrir la suite !!!