Magazine Cinéma

Prince of Persia, le film : 2010 sera enfin la bonne année ?

Par Alainrobert

Alors que mon retour de vacances s'avère plus difficile que prévu (entre le retard pris sur certains dossiers et la chaleur ambiante qui donne plus envie de retourner dans les vagues que de se mettre sur le clavier), l'actualité continue à tourner en ce début de mois d'aout qui me verra fêter mes...42 ans dans quelques jours !

42 ans !!! P'tain que ça passe vite. Enfin...C'est pas grave,   hihihi

Donc, Prince Of Persia (Réalisateur : Mike Newell ;  Casting : Jake Gyllenhaal, Ben Kinsgley,...) 
J'en ai parlé pour la 1ère fois en janvier...2004. Jerry Bruckheimer, désireux à l'époque de trouver une nouvelle franchise à Disney pour suivre Pirates des Caraïbes, voulait pouvoir développer un projet de trilogie costumée à gros budget dont le 1er volet sortirait en décembre...2008 !
On sait maintenant que le délai ne sera pas tenu, puisqu'après avoir été reportée une 1ère fois au 19 juin 2009, Disney laisse entendre une sortie aux US le 21 mai 2010. En évitant la confrontation avec Transformers 2, le film se retrouverait face à Shrek 4 !

La bonne date ?  ;-)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alainrobert 191 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines