Magazine Culture

Un livre, un Jour recrute…des co-auteurs

Par Vanina Delobelle
Que ceux qui ne connaissent pas encore le blog Un livre, Un jour courent y faire un tour.

Moi j'adore ce blog parce que d'abord je suis une passionnée des livres et ce n'est pas pour rien que je l'ai lancé mais surtout parce qu'il est la pure représentation de ce qu'est le web 2.0 dans toute sa splendeur. Ce blog est du 100% participatif et c'est grâce au contenu de ses auteurs que ce blog vit.

Comme toujours je ne saurais jamais assez les remercier pour leur participation et pour offrir à ce blog toute sa diversité. En effet, c'est parce qu'il est participatif et que chacun des co-auteurs a des centres d'intérêts différents qu'il peut être d'une telle richesse.

Simplement, chacun y participe à son rythme, certains plus que d'autres, certains le délaisse un moment pour mieux y revenir plus tard. Comme ce blog répond aux critères web 2.0, cela signifie qu'il faut beaucoup, beaucoup de co-auteurs pour lui permettre de tenir un rythme de croisière intéressant. C'est pourquoi, joignez-vous à nous !

Pour un article, pour dix articles, pour un article par semaine, à vous de choisir ce que vous souhaitez lui donner, mais ne soyez pas timides tout simplement parce que vous avez peur qu'on attende quelque chose de vous. Participez y comme vous le souhaitez, pour présenter le ou les livres de votre choix et pour tout simplement contribuer à sa grande richesse. A chaque fois qu'un nouveau membre nous rejoins, je découvre un nouveau style d'écriture, un nouvel univers et mon esprit s'ouvre un peu plus.

Le faire vivre seule, je pourrais mais il ne serait très certainement pas ce qu'il est sans vous et sans vos différences.

Alors, co-auteurs d'un jour ou co-auteurs de toujours, présentez-nous vos livres, c'est facile : un email avec un portrait de vous et une fiche du livre !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vanina Delobelle 14413 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte