Magazine Cinéma

Paul Greengrass, nouveau réalisateur de Trial of the Chicago 7 ?

Par Ac2k8

Suite à l’annonce que Steven Spielberg ne sera plus aux commandes de « The Trial of the Chicago 7 » la semaine dernière, le projet aurait peut-être déjà trouvé un nouveau réalisateur en la personne de Paul Greengrass (Trilogie de “Jason Bourne“).

L’information n’a pas été confirmée par le studio, mais le producteur Walter F. Parkes (« WarGames ») a indiqué qu’ils étaient en train de voir des réalisateurs et il voulait que le film soit « le prochain dans la boîte ».

Spielberg avait un moment de disponibilité pour diriger « The Trial of the Chicago 7 » avant que la grève ne survienne. « Nous ne pouvions pas travailler sur le script dont Steven avait besoin et alors, le temps que la grève s’achève, il s’est déjà engagé à commencer la production de ‘Tintin’, sur lequel il travaille avec Peter Jackson, et j’imagine que ce sera en octobre ou en novembre » explique Parkes, avant d’ajouter : « Aussi, il n’est pas inconcevable qu’il revienne, mais pour l’instant, il doit faire ‘Tintin’, un projet sur lequel il planche depuis 20 ans ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte