Magazine Cinéma

Aftab Shivdasani joue avec Akshay Kumar à Los Angeles

Par Fix


Le seul film de l'acteur de Bollywood Aftab Shivdasani ou il a le role principal Aloo Chaat avec l'actrice de télévision Amna Sharif est enfin terminée.
Aftab Shivdasani vient à present de s'envoler tranquillement pour le tournage du film de Sajid Nadiadwala,  Kambhakth Ishq à Los Angeles. Et il joue le frere d' Akshay Kumar dans le film. Les deux acteurs jouent le role des cascadeurs à Hollywood et ont beaucoup de scènes ensemble où ils font des cascades à haut risques.
On entend beaucoup parler de l'acteur Akshay Kumar à Los Angeles, sur ses diverses cascades et de sa rencontre avec l'acteur d'Hollywood Sylvester Stallone. Mais il ne faut pas oublier qu'Aftab a fait les même cascades et partage aussi l'écran avec Stallone.
 «J'ai été pris pour jouer dans Kambhakth Ishq à Los Angeles. Oui, je joue le frere d' Akshay Kumar. Nous sommes tous les deux des cascadeurs dans le film.  Le rôle exige des compétences physiques et de l'énergie. "
Aftab a subit une formation rigoureuse et  un entrainement physique, intense pour les cascades.  "Les cascades sont dangereuses. Mais tout est tellement professionnelle ici, à Hollywood. La sécurité des scènes d'action est la priorité absolue non seulement pour les stars mais aussi pour les cascadeurs." raconte Aftab.
Il a aimé travailler avec Stallone. "J'ai des scènes avec Sly Stalllone. C'a été un plaisir de travailler avec lui."


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines