Magazine Cinéma

Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé repoussé en 2009 !

Par Ac2k8

Désolé pour les fans de Harry Potter, mais il semble que vous allez devoir attendre encore plus longtemps pour le prochain volet de la saga! Warner Bros a en effet reporté la sortie de « Harry Potter et le Prince de sang mêlé », initialement prévue pour ce 21 novembre, au 17 juillet prochain.

Selon le président du studio, Alan Horn, la grève des scénaristes constitue la principale cause de ce décalage.

« Comme tout autre studio, nous ressentons encore les effets de la grève des scénaristes, laquelle a eu des répercussions sur le niveau de préparation des scripts pour d’autres films, modifiant ainsi le paysage de la compétition pour 2009 et offrant de nouvelles opportunités dont nous voulons tirer parti » explique-t-il. « Nous avons convenu que la meilleure stratégie était de repousser ‘Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé’ à juillet, période idéale pour sortir une grande production puisque c’est en plein été » continue-t-il.

La post-production du film de David Yates sera finie à temps. Par ailleurs, le studio projette toujours de diviser le dernier livre, « Harry Potter et les Reliques de la Mort », en deux films.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines