Magazine Focus Emploi
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Bad food, Bad dog, Good campaign
Attention, coup de cœur! Prolam Y&R Santiago (Chili) réinvente la relation entre l’homme et le chien en faisant du second le meilleur ennemi du premier.... Lire la suite
Le 14 juin 2009 par Nicoke13
NONE -
Ce que Google sait sur vous
Google a une galaxie de sites et services et en fusionnant et en recoupant toutes les données de ces services, Google a une très bonne vue sur vos agissements e... Lire la suite
Le 11 juin 2009 par Gourousdunet
NONE, NONE, NONE -
Éthique de la communication ou Communication éthique
La conférence-débat organisée par le Club Entrepreneuriat Social, l’ISEG, le groupe Sciences-Po Ethique, le club Management et Société de l’INSEAD et... Lire la suite
Le 10 juin 2009 par Jérémy Dumont
NONE -
Comment Lancôme teste le storytelling digital
Pour son nouveau parfum pour femmes Hypnôse Senses (tout un programme, à découvrir fin juin), Lancôme a non seulement prévu une campagne web ambitieuse mais... Lire la suite
Le 10 juin 2009 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE -
Le tabac, c’est mal !
C’est en tout cas ce que laisse penser ces quelques campagnes anti-tabac glanées sur le net ! Impressionnant ! D’autres se trouvent ICI. via cyanatrendland Lire la suite
Le 09 juin 2009 par Mathieu Urstein
NONE -
Dix motifs pour lesquels les patrons sabotent l’innovation
l n'existe pas dans le paysage économique d'entreprise qui n'innove et dont l'innovation ne soit la première priorité. Entre les mots et la réalité,... Lire la suite
Le 08 juin 2009 par Entrepriseglobale
NONE -
Moi je dis qu'il bluffe...
Après une première vague très remarquée (voir le palmarès du Club des DA de cette année notamment), Live Poker Magazine et DDB Paris reviennent avec deux... Lire la suite
Le 08 juin 2009 par Coupsdepub
NONE -
Les ventes privées de produits de luxe, un véritable phénomène de société
Selon un récent article paru sur Abc-Luxe.com*, les ventes de produits luxe à prix cassés se multiplient et les marques n’hésitent plus à adopter cette démarche... Lire la suite
Le 08 juin 2009 par Lanette78
NONE, NONE -
Louis Vuitton honore les cosmonautes dans sa nouvelle campagne
Depuis 2007 la maison de luxe Louis Vuitton s’est engagé sur une campagne institunionelle avec diverses personnalités qui l’illustrent sur le thème du voyage.... Lire la suite
Le 04 juin 2009 par Bentlyno
NONE, NONE, NONE -
Surveiller ou guider ses employés ?
"La majorité des entreprises estime avoir le droit de savoir quelle image les salariés donnent d'eux et de leur entreprise sur les réseaux sociaux", déclare... Lire la suite
Le 04 juin 2009 par Eogez
NONE, NONE
STORYTELLING
STRESS
GUERILLA MARKETING
BENCHMARK
RÉFÉRENCEMENT NATUREL
PERSONAL BRANDING
SOPRA GROUP
