Magazine Focus Emploi
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Sept raisons pour commencer un blog professionnel
Les contraintes de l'entrepreneur sont bien connues : tout à faire et si peu de temps ! Aussi pourquoi devrait-il passer une à deux heures par jour à écrire au... Lire la suite
Le 03 juin 2009 par Itsraoul
NONE -
Le paradoxe du web 2.0 au travail: oui pour mes clients, non pour mes employés…
De façon générale, un quart au moins des entreprises bloquent à leurs employés l'accès aux réseaux sociaux (Facebook, MySpace,etc.). En même temps, elles... Lire la suite
Le 02 juin 2009 par Entrepriseglobale
NONE, NONE -
ADIE montre que les patrons sont comme tout le monde...
Dans une série de trois films publicitaires pour la télévision, ADIE repositionne de façon intelligente la vérité sur les patrons de nos entreprises leaders...... Lire la suite
Le 02 juin 2009 par Mry
NONE, NONE -
Product Displacement
Tout le monde connait le product placement, mais connaissez vous le Product Displacement ?C'est une stratégie utilisée dans deux types de situation: lorsque un... Lire la suite
Le 02 juin 2009 par Alex Gaudin
NONE, NONE, NONE -
Céréales croustillantes
L'artiste Jon Hicks s'exécute au service de Kellog's pour booster les ventes de céréales en période hivernale. Ici, le plus produit est parfaitement mis en scèn... Lire la suite
Le 29 mai 2009 par Jérémy Dumont
NONE -
Concepts publicitaires : incitation au vol !
Une agence en panne d’inspiration ? Un directeur créatif en dépression ? Adam Noel et Jon Kubik vous offrent leur solution. Ces deux publicitaires américains,... Lire la suite
Le 28 mai 2009 par Mediacratie
NONE, NONE -
Retour de Shanghai: le dilemme des marques cosmétiques (de luxe)
De retour d'un voyage d'étude à Shanghai, qui m'a donné l'occasion de prononcer une Conférence "Looking Forward: why will Luxury Brands Thrive beyond the... Lire la suite
Le 27 mai 2009 par Michelgutsatz
NONE, NONE, NONE, NONE -
A quel moment de la journée sommes-nous plus attentifs et réceptifs à la...
Une découverte de Simon Hénault m’amène à vous partager les résultats d’une étude conduite par Lightspeed Research et Internet Advertising Bureau (IAB... Lire la suite
Le 26 mai 2009 par Yannick Manuri
NONE, NONE, NONE -
Exposition Jacques Tati : la pipe pourrait revenir sur l'affiche
Souvenez-vous, il y a peu, le pauvre Jacques Tati se voyait amputé de son inséparable pipe sur l'affiche de l'exposition qui lui est consacrée. Il s'agissait... Lire la suite
Le 26 mai 2009 par Actualitté
NONE, NONE, NONE, NONE -
Etes-vous persuasif ?
Voici cinq clés listées par Pierre Fraser, dont l'objectif est de vous permettre de gagner en influence. Voici donc les clés de voûte essentielles qui... Lire la suite
Le 26 mai 2009 par Eogez
NONE, NONE, NONE
STORYTELLING
STRESS
GUERILLA MARKETING
BENCHMARK
RÉFÉRENCEMENT NATUREL
PERSONAL BRANDING
SOPRA GROUP
