Magazine Focus Emploi
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Quelle solution de paiement pour votre site?
Pour Vendre vos produits ou services sur le Web, un site design et ergonomique ne suffit pas. Il faut que celui-ci soit associé à une solution de paiement... Lire la suite
Le 22 avril 2009 par Clicfou
NONE, NONE -
Puma Lift : l’incoyable légèreté des baskets
Voilà le genre de site que j’aime : Puma Lift met en scène une USP produit, la légèreté de la chaussure, par le biais d’un concept simple, original et rigolo,... Lire la suite
Le 17 avril 2009 par Homosemiotikus
NONE -
Portraits du mois : les femmes à l'honneur !
Place aux femmes pour les portraits du mois ! Ce mois ci 2 portraits de jeunes femmes aux parcours différents, qui nous font part de leur vision de la... Lire la suite
Le 15 avril 2009 par Cfabpf
NONE -
Le nouveau site de Lacoste cartonne
Bon décidément, après un site et une campagne assez incroyable l'année dernière pour Lacoste, megalo(s) remet ça cette fois pour une gamme jeune, Lacoste Red... Lire la suite
Le 15 avril 2009 par Adcoholicster Bing
NONE, NONE, NONE -
Viral/Samsung: le téléphone Invisible
Samsung fait une vidéo virale pour chacun de ses produits en ce moment. Après "le grand prix", une vidéo mystère pour le portable HD L8910, présentée comme un... Lire la suite
Le 14 avril 2009 par Sylvestreb
NONE, NONE, NONE -
Nouveau modèle économique pour le sponsoring F1
C’est un montage financier plutôt étonnant qui a été révélé il y quelques jours : Virgin aurait acquis l’intégralité des droits d’image de Brawn GP. Normal, me... Lire la suite
Le 14 avril 2009 par Olivgraphic
NONE, NONE, NONE -
Audi mat
Joli coup de street marketing pour BMW qui, à côté des affichages Audi "Your move" pose un affichage, on dira sauvage : Echec et Mat. Ci-dessous la vidéo de... Lire la suite
Le 13 avril 2009 par Didier Vincent
NONE -
Les jeunes estiment que l'interim est un vecteur d'insertion professionnelle
Pour 85 % des jeunes, l’intérim est un vecteur d’insertion professionnelle, selon les résultats d’une étude menée, avant la crise, par l’Observatoire du... Lire la suite
Le 10 avril 2009 par Kristobal
NONE -
Le truc de l'histoire du salami
Ou comment utiliser le storytelling pour faire du buzz marketing. Indiscutablement italien, le salami ? Dans la région allemande du Mecklembourg, frontalière... Lire la suite
Le 10 avril 2009 par Dangelsteph
NONE, NONE, NONE -
Storytelling : la communication par les histoires
Je vais vous raconter une histoire. Celle du Storytelling, une technique de communication très appréciée ces derniers temps. Accrochez-vous et laissez-vous... Lire la suite
Le 09 avril 2009 par Blueboat
NONE
STORYTELLING
STRESS
GUERILLA MARKETING
BENCHMARK
RÉFÉRENCEMENT NATUREL
PERSONAL BRANDING
SOPRA GROUP
