Antoine Dubuquoy

Description

46 ans, gourou es rock et pop culture, consultant médias sociaux, personal branding


2892 partages

MES BLOGS

  • IN-GAME.info http://www.in-game.info/

    Le jeu vidéo est un média. Sur PC, consoles next gen ou portables, les jeux vidéo s'adressent au grand public. Ils offrent des expériences uniques à leurs utilisateurs. De nouvelles occasions pour les marques de s'adresser à leurs consommateurs. de nouveaux points de contacts.
    Etat de l'art sur IN-GAME.info
    Etudes, nouveautés, campagnes, analyses...

  • Dubuc's blog http://www.dubucsblog.com/

    Dubuc's blog est un bloc-note totalement subjectif.
    Une compilation de miscellannées à propos de pop culture, de nouvelles technologies et de nouveaux médias.
    Humour, dérision, sérieux...
    Over the Rainbow, pour la couleur.
    Entre Brad Mehldau et Metallica pour le son.
    Enjoy!

DERNIERS ARTICLES (1707)

  • Interactivité et affichage

    Innovation majeure encore que nous rapporte Le Monde aujourd'hui: JCDecaux et l'INRIA ont conclu un accord de transfert de technologie afin de faire entrer... Lire la suite

    Publié le 30 mars 2006
  • Bloggin' & sellin'

    Juste une vacherie en passant... Le chef de pub (au sens support: vendeur d'espace) mono-média technophobe est mort, ou presque. Sale nouvelle pour lui! Lire la suite

    Publié le 30 mars 2006
  • Teriyaki blog

    Les japonais bloguent! Jusque-là rien de spécial. On pouvait s'en douter... Mais le japonais est-il différent du blogueur américain ou français? Lire la suite

    Publié le 28 mars 2006 BLOG,
  • Gratuité et média de masse

    J'ai repris ma bible du moment, quoique sortie en octobre 2005 (une éternité, à l'aune de l'obsolescence accélérée du bien culturel, de la hype, ou de... Lire la suite

    Publié le 22 mars 2006 RADIO,
  • Innovation majeure!!!

    Je ne suis pas le premier à en parler, mais arrêtons-nous quelques minutes sur l'information lancée par Les Echos, vendredi dernier: le lancement de la version... Lire la suite

    Publié le 21 mars 2006
  • Damned! Les gratuits existent!!!

    Après le déni (rappelons-nous quelques éditos parus dans la presse quotidienne payante en 2002), la presse payante doit le reconnaître: les gratuits, non... Lire la suite

    Publié le 20 mars 2006
  • Bienvenue!

    Les médias connaissent, grâce au développement accéléré des technologies numériques, une mutation sans précédent. Professionnel de la presse depuis une quinzain... Lire la suite

    Publié le 19 mars 2006