E_duport
Description
MES BLOGS
-
Contenus publicitaires artistiques innovants
http://www.emileduport.com/
Mon blog est destiné à tout ceux qui s'intéressent au contenu de marque et aux expériences publicitaires innovantes.
Directeur de projet dans le digital, je suis auteur compositeur et instrumentiste et m'intéresse tout particulièrement aux nouveaux modes d'exploitation de la musique par et pour le marketing.
DERNIERS ARTICLES (327)
-
Stand up pour Teddy Smith La sortie sur les écrans du nouveau...
Stand up pour Teddy Smith La sortie sur les écrans du nouveau spot pub de Teddy Smith « Who is Teddy Smith ? » rythmé par « Stand Up » le titre incontournable d... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
La campagne #ListenForYourself de BOSE Pour promouvoir sa gamme...
La campagne #ListenForYourself de BOSE Pour promouvoir sa gamme de casques, la marque nous propose un voyage aux frontières de la musique. Lire la suite
Publié le 20 octobre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Strokes of Freedom, l’exposition artistique de Viarco La plus...
Strokes of Freedom, l’exposition artistique de Viarco La plus ancienne fabrique de crayon au Portugal, s’est rendu tristement célèbre par l’usage que le régime... Lire la suite
Publié le 15 octobre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
L’incroyable spot de la BBC La chaine pour le lancement de ses...
L’incroyable spot de la BBC La chaine pour le lancement de ses programmes musicaux et ses nouveaux partenariats avec Youtube, Spotify et Deezer invite une... Lire la suite
Publié le 09 octobre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Le Hello Morning Festival de Nutella Nutella et son agence Havas...
Le Hello Morning Festival de Nutella Nutella et son agence Havas lancent « le premier festival de musique du matin »La marque a installé plusieurs scènes... Lire la suite
Publié le 09 octobre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Les 47 buells A découvrir : le site dédié et l’opération de...
Les 47 buells A découvrir : le site dédié et l’opération de brand content déployée par la marque pour le lancement des ses 47 modèles d’exception. Lire la suite
Publié le 09 octobre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
L’histoire de LEICA A l’occasion de l’ouverture prochaine de la...
L’histoire de LEICA A l’occasion de l’ouverture prochaine de la Leica Gallery de São Paulo et pour célébrer ses 100 ans, la marque allemande retrace l’épopée d... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
« Come and See », extraordinaire campagne de...
« Come and See », extraordinaire campagne de Canon Afin de démontrer les potentialités des nouveaux appareils de la marque pour la réalisation de films, le... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
La dernière campagne de la radio DemrockriticEfficace, drôle et...
La dernière campagne de la radio DemrockriticEfficace, drôle et graphique Lire la suite
Publié le 24 septembre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Rita Ora collabore avec Adidas pour le lancement se sa...
Rita Ora collabore avec Adidas pour le lancement se sa collection sportwear Automne/Hiver 2014. La chanteuse britannique, signée sur le label de Jay-Z « Roc... Lire la suite
Publié le 23 septembre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Le film publicitaire parfaitement génial de Lernert & Sander...
Le film publicitaire parfaitement génial de Lernert & Sander pour COS La marque « Collection of Style » a fait appel à Lernert & Sander pour présenter leur... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Live in Levi’s, la nouvelle campagne lifestyle de Levi’s La...
Live in Levi’s, la nouvelle campagne lifestyle de Levi’s La marque interroge une saga prestigieuse de personnalités du monde culturel et artistique (Philippe... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
La séance de gamme de Gillette Pour sa dernière campagne de...
La séance de gamme de Gillette Pour sa dernière campagne de communication, Gillette fait preuve d’originalité : Exit le beau gosse rejoint langoureusement devan... Lire la suite
Publié le 10 septembre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
La batteuse Meytal Cohen et la styliste Tabitha Simmons Pour...
La batteuse Meytal Cohen et la styliste Tabitha Simmons Pour une marque, établir une collaboration avec une égérie, au d’une nécessaire compatibilité de... Lire la suite
Publié le 05 septembre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Le dispositif OPEN FILM PROJECT de ABSOLUT Marque, influenceurs,...
Le dispositif OPEN FILM PROJECT de ABSOLUT Marque, influenceurs, fans, voici la nouvelle trilogie d’un dispositif digital de brand content réussi. Lire la suite
Publié le 05 septembre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Hormel transforme la graisse de ses viandes en...
Hormel transforme la graisse de ses viandes en bio-carburant. Cette entreprise agro-alimentaire américaine basée dans le sud-est du Minnesota aux États-Unis... Lire la suite
Publié le 04 septembre 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
« Almost Identical » l’expérience socio-artistique de...
« Almost Identical » l’expérience socio-artistique de Beldent Sur le marché fortement concurrentiel des chewing-gum, la marque Beldent a choisi de se... Lire la suite
Publié le 29 août 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Les classes créatives de WeTransfer Le service de partage de...
Les classes créatives de WeTransfer Le service de partage de fichiers néerlandais invite des personnalités emblématiques de l’art et du design, de la musique... Lire la suite
Publié le 23 juillet 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
Grosch célèbre la création sous toute ses formes Avant même de...
Grosch célèbre la création sous toute ses formes Avant même de parler de son activité ou de ses produits, la marque hollandaise de SAB Miller, Grosch, propose... Lire la suite
Publié le 25 juin 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR -
La marque, nouveau mécène de la création...
La marque, nouveau mécène de la création artistique (…)Non, la publicité n’est plus foncièrement l’ennemi du musicien perfectionniste et passionné ! Lire la suite
Publié le 25 juin 2014 CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR
