Tendancescom
MES BLOGS
-
Tendances Com'
http://tendancecom.com/
Le blog des tendances de la communication
DERNIERS ARTICLES (481)
-
Les coupables mettent leur cagoule, et les “Innocents” leur bonnet.
Les smoothies sont devenus presque un réflexe. Ils sont bons pour la santé, bons au goût et nous réconcilient avec le jus d’orange trop souvent trop amer que... Lire la suite
Publié le 10 décembre 2009 SOLIDARITÉ -
Noël approche?
Ho, ho, ho OUI! N’as-tu pas remarqué que tout les sites e-commerces ressemblent à des arbres Noël enguirlandés? Que les boites e-mails regorgent de Newsletters... Lire la suite
Publié le 27 novembre 2009 CONSO, EBUSINESS, INTERNET -
T.I.M.E : The Indie Music Event
Le weekend dernier avait lieu le premier salon de la musique des artistes indépendants TIME à l’espace Kiron à Paris (11ème). Une ambiance assez conviviale,... Lire la suite
Publié le 26 novembre 2009 CULTURE, INTERNET, MUSIQUE, POP/ROCK, WEB2.0 -
Un coup de coeur artistique nommé Amylee
Non, ce n’est pas parce qu’elle a le même prénom que moi, ni parce qu’elle a le même accent du sud que moi, ni même car elle vient de la même ville que moi,... Lire la suite
Publié le 25 novembre 2009 -
Un magazine écrit à la main avec TBWA Uruguay
C’est le défi de cette campagne publicitaire réalisée par TBWA Uruguay pour la fameuse marque de stylos jetables “BIC”. Un bonne idée pour prouver l’efficacité... Lire la suite
Publié le 24 novembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le salon du Vintage à Paris 2009 : La mode est une tendance?
Qui a dit que la mode se démode ? C’est à mon avis faire un contre temps au sens premier du terme que de dire cela, car sur du long terme, la mode est un éterne... Lire la suite
Publié le 17 novembre 2009 -
Yahoo it’s You !!!
Depuis 2 semaines sur les petits écrans, Yahoo annonce du changement dans leur portail d’information. La marque s’améliore et propose une logique de pensée 2.0. Lire la suite
Publié le 16 novembre 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Heinz, la marque de Ketchup fête ses 140 ans
Une belle performance marketing dans notre monde de consommation mouvementée, la marque Heinz fête ses 140 ans et pour l’occasion met en image son... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 -
Un Window café à Paris pour une sortie de Window 7
47 boulevard sébastopol à Paris, c’est l’adresse qui vous mènera au nouveau concept store de WINDOW : Le window café. A l’occasion du lancement français de le... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 -
Flip, la nouvelle marque de Polaroid de la vidéo
Voici un outil qui va augmenter le nombre de contributeurs vidéo sur le net ! Lire la suite
Publié le 26 octobre 2009 HIGH TECH, IMAGE & SON , PHOTO & VIDÉO -
Je crois que 13ème rue m’a tuer….
Enfin, je crois, car je ne arrive pas à résoudre l’enquête! J’ai reçu dans ma boite e-mail une vidéo assez Gore, mais excellente. Mon assassinat filmé comme dan... Lire la suite
Publié le 22 octobre 2009 -
Dernière pub de sony ” Make believe”
SONY lance sa dernière publicité. A la limite entre un film et une publicité banale, ce clip est au croisement de différents monde imaginaires. Lire la suite
Publié le 15 octobre 2009 -
Twitter c’est quoi?
Voici une présentation de Twitter réalisée par l’agence Vanksen. Twitter : présentation complète de l’essentiel View more presentations from Vanksen. Lire la suite
Publié le 08 octobre 2009 -
Site de Carla Bruni-Sarkosy
Quelle surprise quand dans mes feeds Facebook, j’ai pu apercevoir ce message. Alors je suis allée jeter un coup d’œil sur le site:... Lire la suite
Publié le 07 octobre 2009 WEB2.0 -
Mobilisation de chanteurs italiens…vers une reconstruction
En France les artistes français se mobilisent souvent pour des causes comme le sida : “sa raison d’être” par exemple ou pour soutenir de nombreuses causes et... Lire la suite
Publié le 06 octobre 2009 -
Webdeux connect: CODE PROMO pour le samedi 10 octobre
Samedi 10 octobre aura lieu un grand événement parisien autour du Web 2.0. A l’initiative de Jean-françois Ruiz et de la société PowerOn, l’événement traitera... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2009 -
LE FLASHPACKING, une nouvelle tendance.
Un nouveau mot un peu tordu pour exprimer un air/art de vivre… une tendance que l’on sens, mais que l’on ne peu pas exprimer, une évolution tout simple. Lire la suite
Publié le 30 septembre 2009 -
Je lis facile….
Nicolas Delettre concepteur rédacteur chez Torich, agence de e-marketing et richmedia, m’a contacté pour me parler d’une opération organisée seulement dans la... Lire la suite
Publié le 30 septembre 2009 EMARKETING, INTERNET -
Digital Days 2009: le 30 & 1 septembre
Un événement organisé par DDB Digital à ne pas manquer pour les professionnels de la communication digitale. Pour plus de précisions rendez-vous sur leur site,... Lire la suite
Publié le 17 septembre 2009 -
Carrefour, une marque proche des consommateurs….
Je parlais il y a quelques jours de la marque Carrefour qui annoncé son changement de logo en plusieurs palettes de couleur, aujourd’hui, je vais parler de la... Lire la suite
Publié le 17 septembre 2009 INSOLITE, VIDÉOS INSOLITES