Gilbert Rozès
"Monsieur Relation Client"
MES BLOGS
-
Expérience Client : Des Conseils Utiles
https://conseils-experience-client.blogspot.com/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients. -
Expérience Client : Le Blog
http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients.
DERNIERS ARTICLES (232)
-
Relation Clients, Satisfaction Client et Fidélisation : 4 Procédures
Satisfaction client et fidélisation : voici quatre procédures de Relation Clients. Les clients satisfaits sont les mêmes que les clients conservés. Comment... Lire la suite
Publié le 14 septembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Acquisition Fidélisation Tunnel : Le Trio Gagnant De La Relation Client
Acquisition fidélisation tunnel : voilà un trio gagnant de la Relation Client. Une entreprise qui associe acquisition et fidélisation au sein d’un tunnel de... Lire la suite
Publié le 07 septembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Voici 1 Stratégie Qualité de Service Efficace
La stratégie de Qualité de Service est au cœur des entreprises qui « fabriquent » des clients enthousiastes et fidèles. Pour ces entreprises, la Qualité de... Lire la suite
Publié le 01 septembre 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Les Fondamentaux De La Relation Client : Quatre Procédures
Les fondamentaux de l’Expérience Client correspondent à quatre procédures incontournables. Toute entreprise leader pour la satisfaction et la fidélisation de se... Lire la suite
Publié le 31 août 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Mettre L’Humain Au Cœur de Votre Expérience Client
Mettez la relation humaine au cœur de votre Expérience Client. Vos clients le désirent. Voici comment fournir une Expérience Client hors pair. La relation... Lire la suite
Publié le 24 août 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
1 Procédure : Avoir Des Employés Heureux = Des Clients Heureux
Avoir des employés heureux génère des clients heureux et fidèles. Cela suppose de « Mettre les mains dans le cambouis ». Cette expression va plus loin que le... Lire la suite
Publié le 17 août 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Clients Fidélisés : Comment y Parvenir ?
Des clients fidélisés ? Comment y parvenir ? Voici une réponse : mettez-vous, un instant, à leur place. Vos clients veulent bien avoir affaire à des machines... Lire la suite
Publié le 10 août 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Développer Votre Avantage Concurrentiel Durable
La culture de la Relation Client : votre avantage concurrentiel durable pour dialoguer avec les clients, et les conserver longtemps. Voici comment la réponse à... Lire la suite
Publié le 03 août 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Satisfaire Les Besoins Des Clients : 2 Procédures
La satisfaction de vos clients est essentielle, encore plus en cette période post confinement. L’enjeu est de taille. Il s’agit de conserver vos clients, et d’e... Lire la suite
Publié le 27 juillet 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Rentabilité Expérience Client : Est-Ce Que La Votre Est Rentable ?
Rentabilité Expérience Client : l’investissement financier et humain dans la relation Client est parfois considérée comme une charge… Par les entreprises qui... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Est-ce Que Votre Expérience Client est Rentable ?
L’Expérience Client est parfois considérée comme une charge… Par toutes les entreprises qui ne la mettent pas en oeuvre. Les autres constatent, chaque jour, la... Lire la suite
Publié le 20 juillet 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
3 Procédures Faciles Pour Améliorer Sa Relation Client Tout De Suite
Améliorer sa Relation Client tout de suite : pour votre entreprise, c’est un atout. Cela facilite la fidélisation du client, qui est un des piliers de la... Lire la suite
Publié le 13 juillet 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Répondre Aux Attentes Des Clients Avec 3 Procédures Vitales
Fournir aux clients le service de base, c’est-à-dire répondre « simplement » à leur demande, ne suffit pas pour faire la différence d’avec les concurrents. Il... Lire la suite
Publié le 06 juillet 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
3 Procédures Incontournables pour Une Fidélisation Des Clients
Quel est le meilleur outil de fidélisation des clients acquis ? Cet outil est également le meilleur média de promotion vers vos prospects. Lire la suite
Publié le 29 juin 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
3 Procédures Incontournables pour La Fidélisation de Vos Clients
Quel est le meilleur outil de fidélisation de vos clients acquis ? Cet outil est également le meilleur média de promotion vers vos prospects. Lire la suite
Publié le 29 juin 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
4 Secrets De La Relation Client à Votre Service en 2021
Voici 4 secrets de la Relation Client réussie. Ils vous permettent de répondre à 2 questions pour l’optimiser : Quelle est la valeur de votre Relation Client ?... Lire la suite
Publié le 22 juin 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Personnaliser Votre Relation Client En 2022
Comment vous préparer à personnaliser votre Relation Client ? Pourquoi vous en donner la peine ? Parce que 2022 commence aujourd’hui. 2021 est une année... Lire la suite
Publié le 15 juin 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Résoudre l’Insatisfaction Clients : 7 Procédures
Résoudre l’insatisfaction clients représente pour votre entreprise une occasion en or. En effet, une déception ressentie par le client est l’occasion pour... Lire la suite
Publié le 01 juin 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Les 3 Habitudes des Managers Leaders de l’Expérience Client
Voici les 3 habitudes des Managers Leaders de l’Expérience Client. Elles sont intégrées dans leur pratique quotidienne. Elles assurent la satisfaction des... Lire la suite
Publié le 25 mai 2021 ENTREPRISE, FINANCES -
Vos Équipes : Un Atout Pour Les Dirigeants et Managers
Les équipes constituent un atout pour les Dirigeants et les Managers. Votre entreprise a tout à gagner à s’appuyer sur les compétences de ses collaborateurs pou... Lire la suite
Publié le 18 mai 2021 ENTREPRISE, FINANCES