Gilbert Rozès
"Monsieur Relation Client"
MES BLOGS
-
Expérience Client : Des Conseils Utiles
https://conseils-experience-client.blogspot.com/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients. -
Expérience Client : Le Blog
http://rozes.net/le-blog-de-lexperience-client/
Gilbert Rozès - [email protected] - http://rozes.net
"Monsieur Relation Client". Spécialiste de l'Expérience Client. Gilbert ROZÈS accompagne les entreprises dans la satisfaction et l'enchantement de leurs clients. Gilbert Rozès partage ici ses procédures de l'Expérience Client. Elles font vendre plus et fidélisent vos clients.
DERNIERS ARTICLES (231)
-
Optimiser l’Expérience Client : Voici 3 Bonnes Raisons
Les entreprises rentables ont un taux de satisfaction de leur clientèle élevé. Lorsque votre entreprise ou votre organisation accroît son Expérience Client, ell... Lire la suite
Publié le 15 juin 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Augmenter Satisfaction Client : Utilisez Sans Modération Ces 3 Moyens
Augmenter satisfaction client ? Cela peut être facilité par la pratique de trois moyens du quotidien. Ils sont mis en pratique constante par les entreprises... Lire la suite
Publié le 08 juin 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Prenez Soin De Vos Employés : Ils Sont Vos Premiers Clients
Les hôtels de la chaîne Marriott sont renommés pour leur confort ainsi que la qualité de leur Expérience Client. John Willard Marriott, son ancien Président, a... Lire la suite
Publié le 01 juin 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
La Fidélisation Un Enjeu Stratégique Capital : 4 Procédures
La fidélisation un enjeu stratégique capital pour votre entreprise ? Bien entendu. Elle repose sur une Expérience Client optimale. Lire la suite
Publié le 25 mai 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
5 Procédures Pour Gagner La Confiance Des Clients
Gagner la confiance des clients repose sur le contact humain. Voici 5 lignes de conduite qui distinguent votre entreprise de celles de vos concurrents. La... Lire la suite
Publié le 18 mai 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Conseil Relation Client C’est Pour Demain 18 Mai, Ne Manquez Pas …
Votre Conseil Relation Client de la semaine se déplace au mercredi … Demain 18 mai, ne manquez pas : « 5 Procédures Pour Gagner La Confiance Des Clients ». À... Lire la suite
Publié le 17 mai 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
4 Fondamentaux De La Gestion De La Relation Client Pour Se Démarquer
Qu’y a-t-il à la base d’une Relation Client efficace ? Celle-ci repose sur 4 procédures de bon sens que vous pouvez utiliser sans modération. Lire la suite
Publié le 10 mai 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Vision Relation Client : 3 Composants Indispensables
La cohérence de vos équipes et de leurs actions concourt à une Relation Client optimale. Elle s’appuie sur 3 composants : Une décision prise et suivie au plus... Lire la suite
Publié le 03 mai 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Voici Pourquoi Vous Devez Sensibiliser Et Former Les Collaborateurs
Vous devez sensibiliser et former les collaborateurs, car il y a quatre mots destructeurs de la confiance du client envers son fournisseur. Ils constituent une... Lire la suite
Publié le 26 avril 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Refuser : 3 Procédures Pour La Maîtrise De Votre Relation Client
Parfois, vous n’avez pas d’autre choix : malgré tous vos efforts, il est impossible de satisfaire une demande de votre client. Comment refuser quelque chose à u... Lire la suite
Publié le 19 avril 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Les Attentes Du Client : Plus Simple, C’est Mieux !
Simplicité et rapidité facilitent votre Relation Client. On apprécie toujours le fournisseur qui rend la transaction plus facile. Lire la suite
Publié le 12 avril 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Vaincre La Concurrence En Répondant À Ces 4 Questions
La prestation, chaque prestataire sur le marché la fournit. Le produit ? Vos clients peuvent être tentés par le même que le vôtre ou un similaire, chez l’un de... Lire la suite
Publié le 05 avril 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Personnalisation De La Relation Client ? Voici Un Exemple
Comment parvenir à la personnalisation de la Relation Client ? Voici un exemple concernant les appels téléphoniques qui aboutissent dans votre entreprise, au... Lire la suite
Publié le 22 mars 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
« Low-Cost » Et Service De Qualité Supérieure : Un Exemple
Une Relation Client de qualité facilite la conquête d’un segment de marché, en fournissant à ses clients un service de qualité supérieure. Le critère de la... Lire la suite
Publié le 15 mars 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Le Client Veut … Quoi Donc Alors ?
Lorsque vos collaborateurs savent explorer les demandes cachées, vous optimisez la satisfaction du client et vous facilitez ainsi sa fidélisation. Voici... Lire la suite
Publié le 08 mars 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Formation Expérience Client : 3 Bénéfices
La motivation de vos collaborateurs permet d’offrir à vos clients une Qualité de Service encore meilleure. Comment créer cette motivation ? Comment éduquer au... Lire la suite
Publié le 01 mars 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
3 Raisons De Former Et Motiver Les Équipes À La Relation Client
Former et motiver les équipes : deux actions qui vont de pair pour satisfaire clients et prospects. En effet, La Relation Client est l’affaire de tous les... Lire la suite
Publié le 22 février 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Gérer La Relation Client Et Distancer La Concurrence
Si l’entreprise ne mesure pas l’impact et la qualité ressentie de sa Qualité de Service, alors elle travaille pour la concurrence. Voici pourquoi et comment... Lire la suite
Publié le 15 février 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Un Fondamental Pour Votre Relation Client De Qualité
L’information de vos collaborateurs est un élément clé pour votre Relation Client de qualité. Tout manquement de sa part est un symptôme de dysfonctionnement... Lire la suite
Publié le 08 février 2022 ENTREPRISE, FINANCES -
Comment Optimiser La Relation Client : Soignez La Première Impression
Comment optimiser la relation client ? Soignez la première impression de vos clients. C’est un choix stratégique en matière d’Expérience Client. C’est un guide... Lire la suite
Publié le 01 février 2022 ENTREPRISE, FINANCES