Buzz Et Cie.
Vous trouverez, sur ce blog, des concepts, idées, dispositifs‚… que je trouve créatifs, pertinents, efficaces‚… sur la communication des marques. Qu’il s’agisse d’une campagne télé, d’affichage, de street marketing, sans oublier internet (marketing interactif, campagne de buzz, vidéo viral, advergame‚…), d’actualité ou non.
Des idées, encore et toujours des idées‚…
MES BLOGS
-
buzz et cie.
http://www.buzzetcie.com/
Vous trouverez, sur ce blog, des concepts, idées, dispositifs‚… que je trouve créatifs, pertinents, efficaces‚… sur la communication des marques. Qu’il s’agisse d’une campagne télé, d’affichage, de street marketing, sans oublier internet (marketing interactif, campagne de buzz, vidéo viral, advergame‚…), d’actualité ou non.
Des idées, encore et toujours des idées‚…
DERNIERS ARTICLES (437)
-
Je me suis fait tuer… par 13ème Rue
Nouvelle campagne, un peu osée, pour 13ème Rue, qui pour faire parler d’elle n’hésite pas à vous inciter à tuer un ami sur : JeTueUnAmi.com Comment j’ai... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Symphonia by Vodafone
Après le succès de la vidéo des vœux de l’agence AKQA, l’année dernière, il était fort à parier qu’une marque reprenne l’idée. C’est ce qu’a fait Vodafone avec... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Malibu, Get Your Island On !
Nouveau site web pour Malibu, qui lance un voyage à Ibiza, pour toi et tes potes ! Le principe est simple il suffit de personnalisé une bouteille Malibu, et... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Livres et boite de céréales en réalité augmentée…
La Nathan et Chocapic. Le premier de nature pédagogique, avec un livre pour enfants, Dokéo Comprendre comment ça marche !, pour les scientifiques en herbes et l... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
The 711 Club, wake up with a hot Brazilian…
Encore un The 711 Club, cette fois c’est pour 7 eleven, une franchise américaine de commerce de proximité, et pas des moindres puisque c’est la plus grande... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
A day in the life by Samsung Galaxy…
Très jolie viral pour Samsung et son premier tactile Android : le Galaxy ! Le style change de ce qu’a put faire Samsung jusqu’ici (comme par exemple, ou…),... Lire la suite
Publié le 06 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Where’s Dexter?
Pour la sortie de la 4e saison de Dexter, La chaîne américaine Showtime a mis en ligne un jeu utilisant le principe de la vidéo interactive sur YouTube : Where’... Lire la suite
Publié le 05 octobre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Gel douche Lynx, pour les lendemains difficiles…
Nouvelle campagne Lynx (Axe en france), cette fois c’est pour son gel douche, qui vous redonnera la pêche même après une nuit de folie : Party across the... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Un jour j’irai à New-York avec… le vol inaugural A380 d’Air France !
À l’occasion du vol inaugural de son Airbus A380, Air France met aux enchère 380 sièges sur chacun des deux vols, Paris / New-York (le 20 novembre) et New York ... Lire la suite
Publié le 02 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Asylum 626, la nouvelle expérience de Doritos…
Après l’expérience de l’Hotel 626, Doritos revient avec un nouvel opus Asylum 626. Le principe de base reste le même, le site n’est ouvert que de 18h à 8h, on... Lire la suite
Publié le 28 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Bingo Crédit, le crédit qui tue !
Pas de limite du montant emprunté, aucune étude personnalisée, votre argent versé en 10 secondes et tout ça sans aucune formalité ni demande de garantie ! Et... Lire la suite
Publié le 26 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Playboy dont vous êtes le héros…
A l’occasion de la sortie de son parfums pour homme, Playboy lance au Pays-Bas un site dont vous êtes le héros. Alors pour être honnête, je n’ai pas compris... Lire la suite
Publié le 25 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Idée lumineuse pour McDo…
Pour son opé Free Coffee, Cossette à mis en place pour le compte de L’idée est vraiment sympa, bien réalisée, graphiquement très belle… Je serais curieux de voi... Lire la suite
Publié le 15 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Orange RockCorps et vidéo personnalisée…
Pour promouvoir son programme d’aide à un projets associatif Orange RockCorps, Orange mets en place un module de customisation de vidéo. Lire la suite
Publié le 11 septembre 2009 EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ -
Attraction Day by Airness…
Airness lance une nouvelle campagne Airness Attraction Day pour promouvoir son nouveau Déoparfum Instinct Attraction et de lui faire découvrir le pouvoir... Lire la suite
Publié le 10 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Ole toro !!
Vidéo virale pour le lancement l’événement Twilight Football, organisé par Sony. Événement pour célèbre la puissance de sa technologie de photographie en... Lire la suite
Publié le 08 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Uniqlo défile rien que pour vous…
Uniqlo a vraiment l’art et la manière de communiquer sur Internet. Ici, pour nous présenter sa collection 2009 de prêt à porter, Uniqlo nous invite a un... Lire la suite
Publié le 07 septembre 2009 CONSO, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MODE -
La nouvelle star d’Intel…
Petit retour sur la campagne Intel, Sponsors of Tomorrow. Vous vous souvenez sans doute du spot Rock Star. Mais saviez vous qu’il y a eu également une petite... Lire la suite
Publié le 07 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
Le monde de papier de Scribe…
Magnifique spot pour la marque de cahiers et feuilles Scribe. agence : BBDO México studio : Cru de Lire la suite
Publié le 04 septembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Perspective de changement chez Saab…
En Suède, Saab vient de lancé, à l’occasion de la sortie de la Saab 9-3X, une nouvelle campagne : Change perspective. Magnifique campagne comprenant un spot tv... Lire la suite
Publié le 02 septembre 2009 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
