Jean Julien Guyot
Description
Digital addict, interactive strategist, blogger since 2003, Montreal lover
MES BLOGS
-
IPUB DE LA PUB RIEN QUE DE LA PUB
http://infopub.blogspot.com/
C'est un blog qui diffuse gratuitement de l'information sur la publicité et les communications partout dans le monde.
C'est le premier blog québécois qui parle de publicité et qui s'adresse à la fois aux professionnels et aux étudiants.
C'est un formidable moyen de donner son point de vue et de démarrer des discussions.
C'est un outil d'échange au service d'une communauté de passionné(e)s!
DERNIERS ARTICLES (845)
-
PUB: workers are not tools
11.11.11 - Workers are not Tools from scaryideas.com on Vimeo.Les grandes mutations de l’économie mondiale ont entraîné une profonde transformation de la gestio... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
RENCONTRE: webcom 2008 Montréal
À webcom 2008, on verra se succéder aux micros, plusieurs gros canons Web ou Entreprise 2.0, dont Marc Prensky, le père des «Digital Natives», Rishi Chandra de... Lire la suite
Publié le 25 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PUB: mi adidas mi coach mi montreal
Le site.La pub. Lire la suite
Publié le 25 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: Montreal State of mind
Parce que j'aime Montréal et l'énergie créatrice de cette ville.Merci à Jean-Aymeri De MagistrisFacebook Montreal State of Mind. Lire la suite
Publié le 25 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
EVENEMENT: Média sociaux un pouvoir conversationnel
Les médias sociaux tendent à devenir les maîtres incontestés de l'engagement. De plus en plus populaires, ils ont permis de nombreuses discussions entre les... Lire la suite
Publié le 25 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PUB: Honda musical road is a touristic attraction
En 2007 Audi nous avait offert du Mozart en bouteille, en Californie c'est Honda qui fait la musique. La route avait été goudronnée suite à des plaintes de... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: les mauvais plans d'Alphonse
ZEPASS le leader français du marché de la billetterie d'occasion lance une campagne sympa, on hâte de découvrir les autres mauvais plan d'Alphonse, pauv'ti. Lire la suite
Publié le 23 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: Culture Box
Bravo à la chaine de télévision française FRANCE3 pour cette belle initiative web. de quoi réconcilieer le web et la tv.Culturebox regroupe images et... Lire la suite
Publié le 22 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
AGENCE: BBDO Shangai...all D cups
Franchement ça veut dire quoi...Que les gars sont de gros épais et ne pense qu'au cul ? Que les petites chinoises vont booster les cabinets de chirurgiens... Lire la suite
Publié le 22 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PUB: Stop creeping save lives
Le site est pas mal fait avec des vidéos de caméras de surveillance. Il mise sur la peur de l'accident.Creepers think it’s ok to go a little bit over the legal... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
TECHNO: garnier widget
Grosse affaire en 2007, promo tools, le widget est-il encore aussi hot en 2008 ou doit-il encore rester au four ?Un exemple avec le widget Garnier Prends soin d... Lire la suite
Publié le 21 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: AXE Canadair MAN
Ou sont passées les excellentes campagnes de AXE ?Pas en France c'est évident... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
EVENEMENT: arcadia 2008
La campagne 2008 sent le recyclage mais la programmation elle, est sous le signe de la nouveauté et de la création. La 4e édition du Festival Arcadia prendra... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
BRANDING: all day I dream about sneakers (a.d.i.d.a.s.)
Un beau projet où poésie et sneakers conjuguent un imaginaire propre à la marque adidas.adidas x Lifelounge collaboration uses the adidas slogans, “Impossible i... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: L'Afrique vient en aide à la Suède
Les habitants du Ghana aident les pauvres de Suède...pouvez-vous croire ça ? Help Sweden - HelpSweden.orgpar shvideos Cette campagne ironique a été lancée fin... Lire la suite
Publié le 20 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PUB: ARTV fait son SLAM
Après avoir invité des artistes visuels, des designers, des performeurs et des comédiens à s’exprimer autour de son logo et de sa personnalité, ARTV demande à... Lire la suite
Publié le 19 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
SITE: 3 minutes website more time for face time par Dentyne
Les gommes Dentyne développe une approche intéressante en jouant sur le peu de temps que vous aurez à consacrer à la visite du site finalement trois minutes... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
PUB: sony bravia domino city
New Sony Bravia ad from New Zealand, shot in India. Take an exclusive look behind the scenes on the set of the Domino City Sony Bravia commercial. Lire la suite
Publié le 17 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
AFFICHAGE: France Adot
La première journée mondiale du Don d’Organes est née à GENÈVE, le 14 octobre 2005, à l’initiative de l’Organisation Mondiale de la Santé. En 2008, elle a lieu... Lire la suite
Publié le 17 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ -
AFFICHAGE: Jordanie ruins
La Jordanie quel pays enchanteur, Petra, le désert et les sacs poubelles.Let’s not ruin the image of Lire la suite
Publié le 16 octobre 2008 FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
