Opinionwatch

Description

Chargé de veille au sein de l’agence Boléro depuis 2 ans, je suis spécialisé dans l’analyse du web communautaire dans sa globalité (blogs, forums de discussion, newsgroups, réseaux sociaux, wikis, sites d’avis de consommateurs…) pour des grands comptes. Dans ce cadre, j'effectue également des missions de veille et d'intelligence économique plus larges en fonction des problématiques de clients.


47 partages

MES BLOGS

  • Opinion Watch, le blog de l'opinion et de l'influence sur Internet http://www.opinion-watch.com

    Le blog Opinion Watch part d'un constat simple: 93% des internautes fréquentent le Web 2.0, 72% considérent les avis de consommateurs comme une source de renseignements importante et 44% affirment qu'ils aiment utiliser Internet pour peser sur le comportement des entreprises. L'opinion fait donc la loi sur Internet et le blog Opinion Watch a pour vocation de décrypter les tendances des communautés d'internautes, de la veille d'opinion, de l'intelligence économique, du référencement et du marketing sur Internet.

  • My Documents http://www.slideshare.net/opinionwatch

    Page personnelle sur Slideshare qui regroupe des rapports d'analyse et des études statistiques sur les média sociaux.

DERNIERS ARTICLES (142)

  • Pubs Monster

    Pubs Monster

    Monster, leader mondial du recrutement on-line, revient en force sur la toile avec de très belles réalisations signées BDDO Worldwide. Lire la suite

    Publié le 25 février 2008
  • Blog business

    A ne pas manquer, le dernier dossier du JDNet au sujet des blogs en tant qu’outil de communication publicitaire. Si vous n’avez pas le temps de vous y plonger,... Lire la suite

    Publié le 23 février 2008