Thebuzzbrowser
Description
Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
Le partenariat publicitaire entre Vuitton et Angelina Jolie révélée
Tout le monde attendait de voir ce qu’allait donner ce partenariat entre Vuitton et Angelina Jolie. Voici le résultat en photo. On y voit une Angelina Jolie trè... Lire la suite
Publié le 13 juin 2011 CONSO, MODE, PEOPLE -
Publicité virale pour la fondation INFIRMIS et l’intégration des handicapés
Très belle campagne pour la bonne cause. Le jeune homme, Fabien Bischoff, est une allemand de 28 ans qui souffre d’une invalidité suite à une grave commotion... Lire la suite
Publié le 13 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
JWT copie BBDO pour une campagne de téléphonie mobile
Le site russe Zyazyaveka a remarqué une trouble ressemblance entre une publicité d’ATT de 2000 et celle de MTC en 2011 (Ukraine). Lire la suite
Publié le 13 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Stunt BMW : Le pilote de l’année en vidéo virale
Impossible de vous dire si ces cascades sont truquées ou non. Quoi qu’il arrive, le pilote maitrise. C’est un excellent coup de publicité pour BMW. Cette vidéo... Lire la suite
Publié le 12 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Mapping en 3D pour la marque de Gin Bombay Sapphire
Ce 8 Juin, Bombay Sapphire a organisé une projection 3D assez impressionnante. Depuis décembre 2010, la marque de Gin a demandé aux clients de lui soumettre... Lire la suite
Publié le 12 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité hilarante : La course aux poils chez les Ados
Cette excellente publicité de BBDO Argentine pour les smartphones Claro présente avec humour la course que représente l’adolescence. Lire la suite
Publié le 12 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Inspiration Mode : Warriors of Radness par Marina Del Rey
Le marketing de la mode est trop résumé dans les présentations des collections à des tentatives d’effets artistiques sans forcément de compréhension de la part... Lire la suite
Publié le 11 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La plus petite publicité au monde par BBDO France
L’agence CLM BBDO France nous annonce avoir créé la plus petite publicité au monde et que celle-ci aurait été vérifiée et certifiée par les équipes du World... Lire la suite
Publié le 11 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Un site Internet en vraies patisseries pour une bière au chocolat
L’entreprise Sagres, qui est très connue des amoureux de la Bière puisqu’elle existe depuis 1940, propose une bière au goût particulier… Une bière au chocolat ! Lire la suite
Publié le 10 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Ambient Marketing pour IBM à Wimbledon et Heathrow
IBM entend promouvoir une de ses solutions Email, nommée Lotus, avec cette opération amusante. L’objectif est de prouver la capacité de l’entreprise à... Lire la suite
Publié le 10 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Inauguration des nouveaux locaux de Fred et Farid Group
J’ai eu la chance d’être présent hier lors de l’inauguration des nouveaux locaux de l’agence Fred et Farid au 22 rue de la Victoire. Pas de suspense : les locau... Lire la suite
Publié le 10 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Une vidéo virale pour rendre plausible un Stunt à Melbourne
Retour sur cette très bonne initiative d’une association de défense des animaux. Cette opération est particulièrement intelligente du fait de l’utilisation de l... Lire la suite
Publié le 09 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Magnifique Spot publicitaire de Fujifilm pour le X100
Ce magnifique film pour promouvoir le X100, un appareil photo de Fujifilm, reprend les travaux d’un certain nombre de photographes japonais. Lire la suite
Publié le 09 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité Nike : La Gloire de Ronaldo
Avant qu’il ne devienne Gronaldo, Ronaldo était un génie du ballon rond. Cette force de la nature malheureusement connue beaucoup de problèmes de blessure. Lire la suite
Publié le 09 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Stunt Marketing : Jouer à Angry Birds en vrai avec T-Mobile
Intelligente opération de T-Mobile en partenariat avec Angry Birds. C’est toujours incroyable de voir l’engouement que suscite ce jeu. Lire la suite
Publié le 09 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Opération Digitale et Virale pour Perrier sur Youtube
Youtube s’est transformé peu à peu en un formidable lieu de création pour les publicitaires. Logique avec le recul, il n’était pourtant pas évident que cela... Lire la suite
Publié le 09 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Skatepark en forme de Flipper pour la Publicité Mountain Dew
Très belle inspiration de la part de l’agence Colenso BBDO et des deux réalisateurs : Jae Morrison et Warren Green pour la boisson Moutain Dew. Je vous propose... Lire la suite
Publié le 08 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Léo Burnett dévoile ses prédictions pour les Lions de Cannes 2011
L’agence Léo Burnett, comme tous les ans, tente de dénicher avant le début du Festival de Cannes de la Publicité (Les Lions) les futurs spots vainqueurs. Lire la suite
Publié le 08 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité parodique de Greenpeace qui attaque Mattel de front
Gros succès pour cette opération de Greenpeace mettant en scène Ken et Barbie. En effet, tous les blogs spécialisés se font l 'écho de cette campagne amusante e... Lire la suite
Publié le 08 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Art/Design : L’influence des marques et de leurs logos par Smith et Hertz
Ces deux travaux d’artistes sur les noms et logos des marques sont tout à fait intéressants. Voici d’abord le travail de Graham Smith intitulé ©Brand... Lire la suite
Publié le 07 juin 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
