Thebuzzbrowser
Description
Blog dénicheur de web-tendances axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek. Marketing alternatif, vidéos virales, buzz et autres opérations spéciales, ce qu'il faut connaître du monde publicitaire est sur TheBuzzBrowser.
MES BLOGS
-
TheBuzzBrowser
http://www.thebuzzbrowser.fr/
Blog dénicheur de web-tendances, des évolutions marketing et de ce qui fait le buzz sur la toile. Axé sur la publicité et le marketing, sans perdre son identité de Geek, le site s'ouvre au maximum grâce à un style graphique doux et apaisant. La lecture y est simple et drôle pour un accès au monde du Web au plus grand nombre.
DERNIERS ARTICLES (683)
-
Publicité Match.Com : Chaque homme trouvera sa femme
Excellente Publicité du site de rencontre en ligne Match.com. C’est la société de production Hungry Man BR qui a réalisé cette campagne très drôle qui joue sur... Lire la suite
Publié le 19 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Un panneau publicitaire qui vous poursuit dans la rue
Voici un panneau publicitaire, format microbe, qui vous poursuit partout. Assez insupportable sur la longue, ça peut être amusant pendant quelques secondes. En... Lire la suite
Publié le 18 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Combien vaut la vraie identité de Banksy ?
Pour le moment, elle vaut 1 million de dollars mais cela pourrait encore grimper dans les prochaines heures. L’artiste anglais fait beaucoup parler de lui :... Lire la suite
Publié le 18 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Quand les chèvres prennent le pouvoir en publicité
Pendant des années les singes ont pris le pouvoir dans les diverses publicités. On l’a vu en France dans la cultissime publicité OMO mais aussi en Angleterre su... Lire la suite
Publié le 17 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
La nuit des publivores à 30 ans
La fameuse nuit des fan de publicités aura bientôt lieu à Paris. Le Grand Rex accueillera la nuit du 25 au 26 mars la grande famille des accros aux ovnis, aux... Lire la suite
Publié le 17 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité pour Fiat 500 : Nouvelles couleurs, nouvelles voitures ?
Petits changements, grandes conséquences. L’idée maitresse de la campagne de Fiat pour la 500 en Espagne est qu’en additionnant un objet “classique” et une tout... Lire la suite
Publié le 17 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les applications Facebook ont maintenant accès à votre numéro et adresse
Quand on parle de la sécurité des données sur facebook, il faut prendre en compte deux réalités : la conservation des données par Facebook directement et l’accè... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Playlist de la Semaine n°5 : The Black Keys
La beauté du blues, c’est sa pudeur. Souffrance, mélancolie et tristesse sont transmises de la plus belle des manières. Avec espérance. Nul besoin d’étaler son... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Série Télé : The inbetweeners ou la classe moyenne de la cour de récré
La semaine, dernière, je vous ai parlé d’une série anglaise passant sur la chaine E4 : Misfits. En décryptant les bons résultats (en terme de visiteurs) sur... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Les 10.000 premiers articles de Wikipedia pour les 10 ans du Site
Wikipedia a 10 ans. Un twit très drôle me l’a appris il y a quelques jours. Ne l’ayant pas noté, je ne pourrais pas vous le citer parfaitement, mais l’idée étai... Lire la suite
Publié le 16 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Une méthode révolutionnaire pour regarder un film en 3D sans lunettes par...
C’est assez incroyable, regardez cela. La méthode est révolutionnaire et pourrait bien être rapidement commercialisée. Sauf que c’est un fake…en tout cas, cela... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
En voilà un beau magasin
Les magasins de vêtements sont à classer en deux genres : les endroits où se sent bien (et donc on achète par plaisir), et ceux où on se sent soumis aux durs... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Quand la visite du musée devient interactive et ludique : le musée du futur ?
Et si c’était ça le musée du futur ? L’alliance parfaite entre Culture et Nouvelles technologies. La première servant à s’éduquer et apprendre et la seconde... Lire la suite
Publié le 15 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
1ère publicité en Slow Motion 3D pour Mini
Mini a travaillé avec le MIT pour concevoir cette vidéo désopilante en utilisant une 3D ralentie (Slow Motion) pour la première fois. Lire la suite
Publié le 15 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Google utilise encore une Rube Goldberg machine
Une machine de Rube Goldberg est une machine qui effectue une tâche très simple mais de manière ultra complexe en passant par une réaction en chaîne. Lire la suite
Publié le 14 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le mur intelligent d’Adidas : l’AdiVerse
Je disais hier à une amie sur facebook que je ne voyais pas trop l’intérêt du mur interactif que l’on trouvait sur le site fubiz (ici). Lire la suite
Publié le 14 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Le Skins nouveau est (bientôt) arrivé
Non non je ne vais pas vous parler de la troisième version de Skins (c’est à dire la cinquième saison) avec un tout nouveau casting. Il s’agit ici de la... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Publicité interactive version Papier pour EDF
Pour féliciter ses 22 athlètes, EDF vous a proposé, il y a quelques semaine, une publicité interactive en magazine (Elle date de décembre 2010). Lire la suite
Publié le 14 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
Invention : Un frigo qui vous envoie des canettes grâce à l’Iphone
Ryan Resnak doit un peu s’ennuyer parfois. Pour preuve, son application Iphone qui, couplée à son réfrigérateur, distribue des canettes. De plus, la distributio... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0 -
“Create Tomorrow” : Publicité pour les écoles d’art américaines
L’agence David and Goliath a réalisé cette publicité pour un regroupement d’écoles d’art américaines. La campagne joue sur l’idée d’un monde totalement ouvert,... Lire la suite
Publié le 14 janvier 2011 EMARKETING, INTERNET, WEB2.0
