Jedblogk
Description
MES BLOGS
-
Jedblogk le blog de BandE
http://jedblogk.blogspot.com/
Analyse du street marketing, guérilla marketing, viral, buzz, actu, art, streetart, tagmarketing, design, etc...
-
Jedblogk le blog de BandE
http://jedblogk.blogspot.com/
Analyse du street marketing, guérilla marketing, viral, buzz, actu, art, streetart, tagmarketing, design, etc...
DERNIERS ARTICLES (756)
-
Mini x KRINK: les collaborations artistiques hype...
Les collaborations entre marques et artistes sont un moyen pour remettre au goût du jour un produit s'éloignant des tendances... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Graffiti dans le métro: Bayer à Bucarest
Les Golden Drum Awards se déroulaient début Octobre en Slovénie et comme nous vous l'avions présenté avec une réalisation de Leo Burnett Lebanon cette... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
"Petites annonces ou grande publicité n°2"
En Avril dernier, nous avions déjà présenté un moyen d'ambush marketing très prisé: c'était à Budapest, pour la marque Head Shoulders et cette opération... Lire la suite
Publié le 04 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
De la prévention de champion !
Les campagnes de prévention routière s'orientent de plus en plus vers des approches chocs... Mais certaines fois, le choc marketing ne suffit plus pour dissuade... Lire la suite
Publié le 03 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nokia Ovi: share your favourite places with everybody !
Désireux de reprendre des parts de marché dans le secteur du mobile, la marque finlandaise Nokia a mis en oeuvre de nouveaux services afin de concurrencer Apple. Lire la suite
Publié le 02 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Nestlé Aero: Feel the Bubbles
La technologie insérée au niveau des arrêts de bus est en plein boom. Après l'apparition des écrans tactiles, de la réalité augmentée et les dernières... Lire la suite
Publié le 02 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Signs / Publicis Mojo
En Juillet 2008, Schweppes lançait le Schweppes Short Film Festival. Ce festival de courts-métrages visait à repositionner la marque Schweppes comme une marque... Lire la suite
Publié le 01 novembre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
The World's Fastest Nudist et Zappos
Suite de l'article "Des inconnus célèbres et la publicité" où nous avions présenté Naked Cowboy et Juan Antonio Lara, deux inconnus célèbres qui sont... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Une appli iTunes pour un peu de valeur ajoutée: POWERADE INNERGEAR
Les marques ont bien compris que pour fidéliser et changer les comportements d'une certaine cible, il semble nécessaire d'offrir un plus de valeur ajoutée pour... Lire la suite
Publié le 30 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Do you Havaianing ?
Ce soir, en sortant du bureau j'ai découvert à mon grand étonnement ce street tag...Connaissant un peu les dernières opérations de Havaianas, je me suis dit... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Improv Everywhere: Pr stunt pour Trident
Vous n'avez sans aucun doute pas pu passer à côté de cette vidéo... Près d'1 million de vues sur Youtube en seulement 9 jours, Grocery Store Musical fait... Lire la suite
Publié le 29 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Cela s'appelle "passer par un trou de souris"
L'expression française "passer par un trou de souris" souligne communément le fait d'être très agile. Et en communication, parfois il convient de faire preuve... Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Branding Kosovo
En raison des conflits passés et des atrocités perpétrées dans la région balkanique, le Kosovo est synonyme de termes négatifs dans la pensée commune. Lire la suite
Publié le 28 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Mais que fument certaines agences de communication ???
"The drug are getting strong in some ad agencies"! Cette phrase anodine, que l'on peut entendre de temps en temps surtout auprès du million de personnes qui... Lire la suite
Publié le 27 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
L'attirance magnétique
Malheureusement, attirer les clients vers un magasin, un produit ne fonctionne pas selon le principe de l'aimant.Mais parfois, l'aimant peut attirer de... Lire la suite
Publié le 26 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Quand le Non Profit rencontre le Choc !
Herzenswünsche e.V (Heart's desire en anglais) est une organisation allemande qui offrent aux enfants et adultes la possibilité de faire un un voeu. Lire la suite
Publié le 26 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Drôle de Vendredi !
Une brève de notre vie pour vous montrer que nous ne sommes pas le type de blogueurs à s'enfermer jour et nuit à la recherche d'exclusivité !Credits :... Lire la suite
Publié le 25 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
The Vodafone Symphony
Vodafone, opérateur mobile, a axé sa communication sur le monde musical. Organisateur depuis quelques années des Vodafone Music Awards, équivalent des NRJ... Lire la suite
Publié le 24 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Le Tatoo Stop Motion
Dabe Alan a eu la bonne idée de réaliser en stop motion de son nouveau tatouage, réalisé par Tony Touch...Une merveille du genre découverte sur Barcelona's... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ -
Heineken: le PR Stunt à la milanese...
En Italie, le Calcio est intégré dans la vie quotidienne...un symbole qu'il ne faut en aucun cas manqué pour des millions de tifosi... Mais parfois, dans la vie... Lire la suite
Publié le 23 octobre 2009 MARKETING & PUBLICITÉ
