Magazine Web2.0
Les Coups de Coeur Paperblog
-
Ados et médias sociaux
Ce rapport clinique sur l'impact des médias sociaux sur les enfants, les adolescents et leurs familles a déjà fait beaucoup de bruit dans les médias... Lire la suite
Le 29 avril 2011 par Santelog
NONE, NONE -
IPhone 4 blanc : les raisons d’un long retard
10 mois de retard entre l’annonce et la sortie effective de l’iPhone 4 blanc, cela valait bien une explication. C’est Phil Schiller, Senior VP Worldwide... Lire la suite
Le 28 avril 2011 par Actutechno
NONE, NONE, NONE, NONE -
La wii 2 présentée en juin et commercialisée en 2012
C’est par un mémo laconique que Nintendo a confirmé ce que tout le monde pressentait depuis de longues semaines. La Wii HD, qui succèdera à la Wii, sera bel et... Lire la suite
Le 28 avril 2011 par Actutechno
NONE, NONE, NONE, NONE -
Les fondateurs de YouTube achètent Delicious
Delicious, le service de signets sociaux redevient une startup. Après des rumeurs de fermeture suivit d’une période d’incertitude, Yahoo a vendu le service à... Lire la suite
Le 28 avril 2011 par Benoit Descary
NONE, NONE -
Une enquête made in Google
Google est, pour la plupart des personnes, synonyme de moteur de recherche. Mais pas seulement. En effet, Google est un géant de la publicité en ligne, et il es... Lire la suite
Le 27 avril 2011 par Agenceive
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Florette, pour une alimentation saine et équilibrée
Pour sa nouvelle campagne de communication la marque Florette, le leader européen des salades fraîches en sachet a décidé de s’appuyer sur des animaux féroces... Lire la suite
Le 26 avril 2011 par Ecremer
NONE, NONE, NONE, NONE -
Clément Valla : jeu de cartes Google
Le web a investi la vie de tout un chacun, certains y ont même trouvé une source d’inspiration pour des projets étonnants. Les outils que nous utilisons tous le... Lire la suite
Le 26 avril 2011 par Doudou333
NONE, NONE, NONE, NONE, NONE, NONE -
Campagne Build It : Le LEGO au sommet de l’arc de Triomphe
La marque LEGO propose une nouvelle campagne reprenant les éléments qui ont fait la force des précédentes. Lire la suite
Le 25 avril 2011 par Thebuzzbrowser
NONE, NONE, NONE -
TransBlogExpress 6 : les médias sociaux à bout de souffle, Twitter et les...
Les médias sociaux sont-ils dépassés ou les experts commencent-ils à en revenir ? Comment l’influence se fabrique sur Twitter et n’est pas rémunérée pour les... Lire la suite
Le 25 avril 2011 par Choblab
NONE, NONE -
Twitter : 5 manières scientifiquement prouvées de gagner des followers
Sur Twitter, la course aux abonnés n’est pas une fin en soi dans un cadre de service clients. En revanche, le nombre de followers est important dans le cadre... Lire la suite
Le 22 avril 2011 par Choblab
NONE, NONE, NONE
OPEN GRAPH
GOOGLE BUZZ
GOOGLE WAVE
SOPRA GROUP
FRANCE TÉLÉCOM
