Magazine Cuisine

Alerte alimentaire - Mets cuisinés à ne pas consommer - Québec

Par France

Mets cuisinés divers à ne pas consommer

Danger pour la santé

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l’entreprise exerçant des activités sous la raison sociale Les Deli-viandes du village enr. et située au 4835, Promenade des Soeurs, à Cap-Rouge, avise les consommatrices et les consommateurs qui ont en leur possession les produits décrits dans la liste suivante de ne pas les consommer en raison d’une contamination liée à la présence de la bactérie E .Coli.

Produits

BRAISÉ DE VEAU

FILET DE SAUMON

FILET DE TRUITE

ROSETTE DE SAUMON ET SOLE

ÉMINCÉ DE POULET ASIATIQUE

Les produits qui font l’objet du présent avis sont préparés et vendus dans des formats de poids variable à l’établissement désigné plus haut. Tous les produits qui portent une date limite de conservation « meilleur avant » pouvant s’étendre du 12 au 19 août inclusivement sont visés par le rappel.

L’entreprise procède volontairement au rappel de ces produits. Les personnes qui ont l’un de ces produits en leur possession sont avisées de ne pas le consommer et de le retourner à l’endroit où il a été acheté ou de le jeter.

Information additionnelle

Le Ministère assure la population que toutes les mesures appropriées sont prises afin de protéger la santé des consommatrices et des consommateurs.

Pour obtenir de plus amples informations vous êtes invité à communiquer avec le Centre québécois d’inspection des aliments et de santé animale, en composant sans frais le 1 800 463 5023. Vous pouvez aussi visiter le site Internet du Ministère et vous inscrire en ligne pour vous abonner gratuitement et recevoir, par courriel, les communiqués de rappel d’aliments.

Agriculture, pêcheries, alimentation Québec

Voir toutes les alertes alimentaires précédentes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


France 1665 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines