Magazine Humeur

Octobre : Le mois de tous les dangers - Actualité de l'Apocalypse

Publié le 06 octobre 2008 par R-Sistons
Octobre : Le mois de tous les dangers - Actualité de l'Apocalypse

Vous le savez, mes amis, je suis, aussi, un blog d' Alerte. Comme un blogueur ami, "Le Veilleur".

Il a lui-même repris certaines de mes alertes. A mon tour de reprendre les siennes, ainsi que des articles sur la crise, dans mon très prochain post - et le précédent.  Eva

Iran : La menace se rapproche.

Source AFP

Kouchner estime qu'Israël ne laissera
pas l'Iran accéder à l'arme atomique


JERUSALEM (AFP) — Le chef de la diplomatie française Bernard Kouchner, en visite dimanche à Jérusalem pour soutenir les efforts de paix avec les Palestiniens, a estimé qu'Israël agirait contre l'Iran avant que ce pays ne produise sa première bombe atomique.

"Israël a toujours dit qu'il n'attendra pas que la bombe (iranienne) soit prête. Je pense que les Iraniens le savent. Tout le monde le sait", a-t-il déclaré dans le quotidien israélien Haaretz, tout en ajoutant que l'option militaire n'était "pas une solution".

Le ministre a également estimé que la production d'une première bombe atomique par l'Iran ne dissuaderait pas Israël d'agir. "Je ne pense pas honnêtement que cela conférera la moindre immunité à l'Iran.
En premier lieu parce que vous (les Israéliens) les mangerez avant", a-t-il déclaré
.
(Précision Eva :
Le ministre français des Affaires étrangères Bernard Kouchner a déploré dimanche une "confusion phonétique" par laquelle le quotidien israélien Haaretz lui a fait dire qu'Israël "allait manger l'Iran" si ce pays se dotait de l'arme nucléaire.

M. Kouchner a tenu à préciser dans un communiqué "que durant l'entretien en anglais avec les journalistes du Haaretz, il a utilisé le mot +hit+ (frapper) et non +eat+ (manger) à propos d'une hypothétique réaction israélienne s'agissant de l'Iran".

Le ministre, a ajouté le communiqué, "évoquait en effet l'éventualité d'une frappe israélienne destinée à empêcher l'Iran de se doter d'une arme nucléaire".

Le ministre, qui effectuait une visite dimanche à Jérusalem, "regrette le malencontreux quiproquo que cette confusion phonétique a provoquée". - sur Juif.org du 6.10.8)
http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2008/10/la-surprise-doc.html#more

On est donc prévenus, l'horreur est en marche. Guerre préventive, sans avoir subi d'attaque, par peur maladive d'une menace qui ne viendra jamais. Stupide et abject ! Car le chaos, nucléaire et mondial, risque de suivre. Les apprentis sorciers sont à l'oeuvre. Plus que jamais, des psychopathes sont à la tête des nations. Est-ce cela, la surprise d'octobre ?
Eva


Tandis que les états se battent sur l'étouffement de la crise financière, la menace d'une attaque sur l'Iran se précise de jour en jour. J'ai déjà annoncé récemment sur ce blog que les USA ont finalement accepté de livrer mille bombes perforantes à l'Etat d'Israel. Par ailleurs, il y a quelques semaines les USA ont installé un système radar leur permettant d'anticiper les déclenchements de tirs Iraniens. Les moyens militaires se déploient, c'est un fait.

Loin de se calmer, les propos entre les 2 nations ennemies ne cessent de monter dans les tours. Les récentes déclarations des militaires Israeliennes sur la question Iranienne ne sont pas faites pour calmer le jeu.

Après la crise financière, il devient de plus en plus hautement probable qu'une attaque contre l'Iran va venir s'installer un beau matin dans les journaux télévisés, radio et news du monde entier.

Je voudrais attirer votre attention sur le fait qu'une attaque sur l'Iran aura de très lourdes conséquences et pourraient entrainer rien moins qu'un conflit planétaire. Les ennemis jurés des USA verraient dans cette attaque un point de non retour. Les Russes multiplient en ce moment les accords avec les pays voisins de l'Iran. Je reviendrai dans les prochaines heures en détail, sur ce que les frappes iraniennes pourraient entrainer comme conséquences et sur les mesures que nous devons prendre pour nous protéger.

 La déclaration de Bernard Kouchner faite ces dernières heures (voir Yahoo etc) est sans équivoque.
Alerte maximale à partir
du 6 ou du  7 octobre !

Un événement EXCEPTIONNEL pourrait se passer cette semaine. Il s'agirait d'un événement de portée mondiale dont l'intensité émotionnelle dépassera celle du 11 septembre 01.
Cette information a été développée par le moteur Webbot qui a déjà annoncé de nombreux événements. Pour résumer à l'essentiel, Webbot se présente comme un outil informatique fondé sur des modèles manthématiques qui permettent de mesurer les flux émotionnels, les grandes tendances de l'état de pensée et d'opinion. Selon Webbot, ce travaille serait réalisable grâce à internet qui permet de scanner des millions de sources éditées sur la toile. Pour plus d'explication sur WEBBOT, vous trouverez un article sur le site web de
Sly qui y consacre un article complet.

Voici ci-dessous l'alerte de WEBBOT en vidéo. Espérons que cette prédiction soit une erreur ! Cela dit, beaucoup de faisceaux semblent indiquer que la situation va se tendre encore dramatiquement ce courant du mois d'octobre et ce, tant sur le plan financier que géo-politique. Je pense effectivement que l'heure est très grave.

Quoi qu'il arrive, je vous demande de garder votre sang froid, de ne pas céder émotionnellement à ce que vous pourriez-voir et entendre. Ecoutez votre instinct, ne tombez pas dans un piège que l'on pourrait vous tendre car il pourrait s'agir d'une manipulation pour vous amener à croire en certaines choses ou vous faire adhérer à quelque chose. PRUDENCE ! PRUDENCE !!!

Je me faisais une remarque que je viens de partager avec Sly (autre veilleur avec qui j'ai des contacts suivis). Il est curieux de mesurer ce genre de chose par des programmes informatiques... Ce qui pourrait indiquer que Webbot a une utilité cachée et qu'ils sont donc au courant de quelque chose. Il faut donc encore redoubler de prudence pour ne pas se faire manipuler, vous comme moi
VIDEO - voir le site
7 octobre 2008, vidéo 7
envoyé par Vternet-TV


La théorie du choc
Il n'est pas inutile que je vous parle un bref instant de la théorie du "choc". Lorque des individus sont en choc émotionnel, on peut leur faire admettre à peu près n'importe quoi sous le couvert de vouloir les protéger.
Par exemple : décréter la loi martiale, leur demander de rentrer tout leur argent liquide en banque, leur demander de se faire implémenter une puce électronique, les rassembler, etc. 

J'attire aussi votre attention à vous méfier d'événement qui pourrait avoir une portée religieuse. Il y a de fortes présomptions qu'un tel événement soit en cours de préparation. Soyez vigilants et critiques. Vous allez peut-être voir et entendre des choses qui vous paraîtront "étranges". Alerte !
Commentaire :
Je corrige le lien vers le site de Sly qui tombe en erreur dans ton article.
http://vigicitoyen.canalblog.com/
Etant donné l'agitation qui règne aux USA en ce moment ainsi que les mouvements de troupes à visée "contrôle des populations", restons vigilants et éclairés.

http://lapromo.neufblog.com/leveilleur/2008/10/alerte-maxima-2.html
Même le Pape s'y met !

Le Pape lance ce dimanche une semaine entière (7 jours) de Prière et de lecture biblique. De nombreuses personnallités politiques, des artistes. 2000 personnes vont se relayer durant 139 heures devant les caméras de la RAI.

(D' Eva, sur juif.org : Pour la première fois, un représentant du judaïsme, le grand rabbin de Haïfa (Israël) Shear Yashyv Cohen, prendra la parole lundi soir devant le synode pour exposer la vision juive des textes bibliques. Des religieux orthodoxes - dont le patriarche oecuménique Bartholomée Ier - des protestants et des anglicans ont également été invités.
La télévision publique italienne RAI a décidé d'accompagner le synode par une initiative inédite: la lecture publique intégrale de la Bible par des religieux, des artistes, des personnalités politiques, des anonymes qui doivent se succéder durant une semaine devant les caméras de la chaîne éducative dans la basilique Ste Croix de Jérusalem, à Rome).

JE VOUS AVAIS ANNONCE RECEMMENT QUE DES EVENEMENTS RELIGIEUX SE PRODUIRAIENT. Cet événement en annonce d'autres et tombe à un moment très particulier. (lire un sujet précédent :

ATTENTION ! ATTENTION !!!

J'attire votre attention toute spéciale. Méfiez vous de ces événements en cours. Pour les chrétiens fondamentalistes (qui croient en la Bible seule), les dogmes catholiques de Rome sont des dogmes inspirés par des hommes (Selon certains, Pierre n'aurait jamais eu de successeur). On sait combien l'église Catholique de Rome a de sang sur les mains.

Si vous êtes chrétien, ma recommandation est de vous fixer sur les écrits de la Bible qui est la seule parole de Dieu sur laquelle vous puissiez vous fier.

Sur le plan politique, on devrait assister à un certain "rassemblement des religions". Cet événement marquerait des événenements prophétisés il y a 2000 ans.

Je vous invite à relire l'Apolypse qui signifie "révélation" et non pas "fin des temps".

Jesus y annonce le jugement des 7 églises et nous parle de "la grande prostituée". Réservez-y la meilleure attention.

Renouvelez votre foi en Dieu et en Jésus-Christ. Demandez lui de vous soutenir en ces temps particuliers. Nous entrons de plein pied dans les grandes tribulations annoncées qui dureront 7 ans. Durant ces 7 années, il va y avoir beaucoup de larmes et de sang. De terribles événements approchent.

Je n'appartiens à aucune secte, ni a aucune association religieuse. Mon seul but est de vous aidez à voir clair.

LE VEILLEUR

Pour vous aider à comprendre le contenu de la Bible, et de l'Apocalypse, qui est parfois difficile à pénétrer, lisez ceci  :

http://www.latrompette.net/post/A103.dernieres_etapes.htm

http://www.thercg.org/fr/brochures/real-fr.html


Octobre : Le mois de tous les dangers - Actualité de l'Apocalypse


Le mot d'Eva :

Comme l'administrateur du Site le Veilleur, je suis croyante, je connais tous les faits dont il est question, mais je suis d'abord journaliste, et de surcroît, je suis peu intéressée par les phénomènes ésotériques ou, encore moins, par les OVNI et autres manifestations. Je suis concrète, pragmatique. Donc, je laisse ces sujets à d'autres.

Ceci étant dit, je rejoins parfaitement l'Administrateur de ce site, avec qui j'entretiens une correspondance régulière, et que j'apprécie beaucoup.

Oui, les événements bibliques sont à découvrir : Ils conduisent tous aux événements que nous vivons. Un jour, mon ex-mari, qui connaît le Russe, m'a dit que parmi les catastrophes annonciatrices de la fin, ou tout au moins de grandes épreuves, il y avait la catastrophe de Tchernobyl, le mot est dans l'Apocalypse (dernier texte de la Bible, que je vous invite à lire avec des commentaires sérieux, car ce texte est hermétique).

Il est donc intéressant de lire en parallèle la Bible, de confronter les faits actuels et la Parole (ou plus exactement, l'écho de la Parole de Dieu).

Je vous conseille aussi de vous ouvrir à l'Amour de Dieu. Vous n'aurez rien à perdre, tout à gagner. Dieu se révèle à ceux qui le cherchent sincèrement, je l'ai moi-même expérimenté. Demandez-lui sincèrement de se révéler, Il le fera comme à moi. Dieu ne déçoit jamais, les individus oui. La Bible est très claire : Soyez prêts, Il peut venir à tout moment vous prendre. 

Encore une fois, les évenements actuels correspondent si bien à tout ce qui est écrit dans la Bible, et notamment dans l'Apocalypse (révélation finale), qu'il n'est pas inutile de lire, de méditer, de confronter la Parole aux événements, au moins. Les choix appartiennent à chacun. Ce qui est sûr, c'est qu'avant de choisir, il faut connaître. Mais l'heure est grave : Crise financière,  des psychopathes sans scrupules au pouvoir, bientôt une guerre voulue par certains pays d'Occident et même aussi sans doute par un Pape tenté, c'est le moins que l'on puisse dire, par le choc de civilisations, les croisades chrétiennes du passé...  Je rejoins également le Veilleur quand il appelle à ne pas confondre les croyants fidèles à la Bible, et les adeptes de la foi catholique Romaine, ces derniers se basant bien plus sur des dogmes, des interprétaions humaines, que sur la Parole proprement dite.

Je ne sais ce qu'en pensent
nos amis juifs ou musulmans, je respecte leurs convictions, mais je les exhorte à lire au moins l'Apocalypse pour mieux comprendre les événements actuels.

Surtout ne cédons à aucune manipulation, méfions-nous des Médias menteurs, de leur propagande pour les causes militaro-financières d'un Occident complètement dépravé, ne cédons pas à la panique, gardons notre sang-froid, et soutenons-nous tous mutuellement, ce sera notre force (pas de dénonciations, pas de rejet de l'autre, mais troc de services, acceptation de l'autre comme il est, fraternité en actes...).

Qui que vous soyez, car je ne fais pas de différences entre les humains, ni de races, ni de religion etc (tous sont à aimer), qui que vous soyez je vous adresse mes pensées les plus fraternelles et tous mes encouragements à rester forts, courageux, unis, et en alerte, vigilants face notamment à toutes les manipulations qui ne vont pas tarder à arriver. Lisez sur mon blog R-sistons à la désinformation les techniques de manipulation des médias, et en temps de guerre.

A bientôt, votre Eva



Encore sur le site le Veilleur :

Plan Paulson, ou Plan de Dieu

Dans cet article, je voudrais attirer l'attention sur le fait que les événements politiques et financiers importants (Plan Paulson) en cours en ce moment se déroulent à un moment très particulier de l’histoire de l’humanité. On peut aussi mettre en relation ces événements avec le calendrier des fêtes juives et donc aussi chrétiennes.

C’est assez saisissant de constater que des écrits millénaires coïncident avec des événements que nous vivons aujourd’hui... à vous de juger...

Je ne vais pas pouvoir être exhaustif dans cette note, ce serait trop long. Je me bornerai donc à une introduction à ce sujet. Pour ceux que cela intéresse d’approfondir la question, je mettrai en bas de page des liens vers les sources qui complètent cette note et l’éclairent bien plus expertement que je ne peux le faire.

Nous savons que la Religion est un élément fondateur de nos sociétés. Les religions sont au cœur des relations entre les hommes et des nations. On sait combien de guerres ont été menées au Nom de Dieu et ce, quelles que soient les religions en cause au moment de ces conflits. Rappelons que les guerres sont des faits nés de la volonté des hommes qui s’attribuent le droit d’en revendiquer la légitimité au nom de Dieu. Nous avons en ce moment encore un beau spécimen du genre en action. Je veux parler ici de Madame Palin, candidate co-lisitère de John Mc Cain, du moins si l’on s’en réfère à ces récents discours vaguement obscurantistes et occultes… Attention !!

Il me paraît intéressant d’analyser le moment particulier où nous nous trouvons sur le plan religieux. Il est curieux de remarquer que beaucoup d’événements qui se passent dans le monde sont liés à des dates qui sont marquées religieusement et parfois même marquées simultanément d’un point de vue astrologique. Pour certains, l’astrologie est une forme d’expression des volontés divines.

Par exemple, le 1er août 2008, nous assistions à une éclipse de soleil. Dans la tradition Juive, les éclipses de soleil annoncent de mauvaises nouvelles pour les nations, et les éclipses de lune des mauvaises nouvelles pour Israël. Le 8 août 2008, jour d’ouverture des jeux olympiques, nous apprenions qu’un conflit était déjà engagé entre la Géorgie et la Russie. Nous avons ensuite assisté à de grandes tensions internationales à ce propos (1). Le monde a changé après le 8 août, c’est indéniable.

Revenons concrètement aux jours que nous vivons aujourd’hui. Nous sommes à un moment particulier de l’année car nous avons fêté hier (sans le savoir sans doute) le premier jour de l'année civile Juive, ou Rosh Hashanah.( remarquez au passage que la réunion des Sénateurs américains s’est déroulée après cette fête, en fin de soirée) Mais ce jour est aussi le Yom Teru'ah (Fête des Trompettes). Cette Fête devait se pratiquer le premier jour du mois de Tishri (2), en septembre (selon notre calendrier moderne). Elle dure un jour en Israël, et deux jours en dehors d'Israël.

En 2008, la Fête des trompettes se passait ce mardi 30 septembre (1 Tishri 5769).

La Fête des Trompettes (Yom Teruah) est la première des trois grandes fêtes de l'automne, dans le calendrier religieux Juif (3). Elle est également importante pour les chrétiens qui s’attendent à voir débuter les « tribulations » annoncées dans l’apolypse (apocalype signifiant « révélation » et pas « fin du monde » comme beaucoup le croient souvent à tort).

Isoldh sur Jeunes pousses

  • Mike B. sur Jackpot
  • Elie sur Jackpot
  • Mike B. sur A l'inverse
  • if6 sur A l'inverse
  • Volodia sur A l'inverse
  • Mike B. sur D'où clepsydres
  • Mon Eden musical

    • "La musique creuse le ciel" (Charles Baudelaire)
    • Alice Cooper
    • Anorexia Nervosa
    • Anouar Brahem
    • Dire Straits
    • Django Reinhardt
    • Great White
    • Guns N' Roses
    • Janis Joplin
    • Noir Désir
    • Queen
    • The Doors
    • The Velvet Underground
    • The Virgin Prunes
    • Verdi, Giuseppe
    • Wagner, Richard
    • XTC

    Archives

    • 2008-10
    • 2008-09
    • 2008-08
    • 2008-07
    • 2008-06
    • 2008-05
    • 2008-04
    • 2008-03
    • 2008-02
    • 2008-01
    • Toutes les archives
    blog

    « Jeunes pousses | Page d'accueil | Veilleur »

    lundi, 22 septembre 2008

    Cartouches triables

    Voilà plusieurs mois
    que les dieux
    (ou toute autre
    entité imaginaire)
    m'ont donné
    une dernière chance
    à saisir;
    [Ma plume
    n'a plus d'encre
    mais tout
    je dis bien tout
    se change:
    cartouches d'énergie]
    Et mon trèfle
    à quatre feuilles
    ne pousse toujours pas.

    15:32 Publié dans Vers masqués | Lien permanent | Commentaires (0) | Trackbacks (0) | Envoyer cette note | Tags : littérature, écriture, écrits, poèmes, poésie, deathpoe

    Trackbacks

    Voici l'URL pour faire un trackback sur cette note : http://deathpoe.hautetfort.com/trackback/1810814


    Vous pourriez être intéressé par :

    Retour à La Une de Logo Paperblog

    Ces articles peuvent vous intéresser :

    LES COMMENTAIRES (1)

    Par tonton42
    posté le 03 novembre à 10:26
    Signaler un abus

    que nini

    A propos de l’auteur


    R-Sistons 837 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines