Magazine Culture

Prison Break : A en perdre la tête

Publié le 17 octobre 2008 par Cineblogywood @Cineblogywood
A la Télé : Signe des temps, le grand n’importe quoi gagne aussi les séries TV. On commençait à s’en douter a la vue de la baisse de qualité de nos séries cultes pour qui le plus dur est de …durer. A part l’inoxydable famille jaune qui entame sa 21e saison et à un moment ou le box office US est squatté depuis 2 semaines par Le Chihuahua de Beverly Hills qui cumule 52 millions de dollars en 2 semaines…et 2,5/10 de moyenne sur imdb.com, un événement nouveau vient de se passer…
Apportez-moi la tête de Sara Tancredi !
La vox populi à eu raison des scénaristes de Prison Break. En effet souvenez vous que la jolie Sara Tancredi (la médecin junkie et amoureuse du héros) se faisait décapiter dans le dernier épisode de la saison 2. C’est moche mais ça faisait vraiment la blague. Seulement voilà…des milliers (des millions ?) de fans se sont soulevés contre cette abomination géniale et force est de constater que ça a marché car la revoilà dans la saison 4 …au prix d’une pirouette scénaristique que je vous laisse découvrir mais qui nous fait penser que la grève des scénaristes à peut-être fait des dommages collatéraux insoupçonnables…

Et pourquoi pas le come back de JR bientôt ? Rien que de penser que Jack Bauer pouvait mourir, donnait du piment à 24 Heures Chrono. Maintenant de savoir qu’en plus il peut quand même revenir la saison suivante, donne un côté tout pourri. Merde, la crise est là aussi…
Marcel Martial (Eunuque)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines