Magazine Cuisine

Croque-girly à la framboise

Par Maptitecuisine

Choco_Framboises

Aujourd'hui, je vous propose un croque-girly. Car un croque-monsieur c'est pas toujours un truc gras, plein de fromage qui dégouline (beurkkk), avec du jambon-plastique industriel et du pain de mie qui n'est pas terrible. Alors pour la touche girly, des framboises, pour la touche de douceur une sauce au chocolat blanc, et le tout enveloppé par de fines tranches de brioche moelleuse. C'était trop bon !

Ingrédients (1 personne) : 2 tranches de brioche - 8 carrés de chocolat blanc à pâtisserie - 1 cuillère à soupe de crème épaisse - 1 pincée de vanille - 12 framboises.

1. Préparer la sauce au chocolat : faire fondre dans un bol au micro-ondes le chocolat et la crème pendant 30 secondes. Lisser le tout à l'aide d'une cuillère pour aider à faire fondre les carrés de chocolat. Ajouter la pincée de vanille et laisser refroidir à température ambiante.

2. Tartiner les tranches de brioche de la sauce au chocolat blanc. Disposer sur une tranche les framboises, refermer le croque-girly.

3. Faire cuire dans un appareil à croque pendant 2 minutes

4. Déguster égoïstement. Vous dire que la prochaine fois pour partagerez avec les copines !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maptitecuisine 567 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte