Magazine Cinéma

Niouz : wall street 2

Par Gerry14

imatox

Alors que Wall Street fait courir le monde à sa perte, une suite au célèbre film qu’Oliver Stone avait réalisé dans les années 80 est en projet dans les locaux de la Fox qui compte, après avoir fait revenir sur le devant de la scène un John McClane (qui aurait sans doute préféré rester dans l’oubli vu le niveau de ses nouvelles aventures), ressortir Gordon Gekko du placard.

C’est en effet de prison que sortirait le personnage de Michael Douglas au début de ce deuxième opus et il retournerait dans le monde de la finance pour se rendre compte que c’est encore plus tumultueux aujourd’hui que quand il en était l’un des maîtres… Le personnage de Charlie Sheen ne devrait pas revenir dans cette suite attendue avec patience.

Allan Loeb, scénariste de Las Vegas 21 et anciennement employé sur les marchés financiers de Chicago a été désigné pour écrire ce scénario, en plus d’autres gros projets comme un remake de La Doublure de Francis Veber.
Edward R. Pressman est de retour à la production.

Shia LaBeouf pourrait endosser un des premiers rôles.
Michael Douglas reprend le rôle de Gordon Gecko, qui lui valu l’Oscar du Meilleur Acteur. Douglas devrait revenir dans cette suite, puisqu’il aurait lu et aimé le script qui lui a été envoyé.

imatox

-------------------------------------------------------------------------
LE CINEMA DE GERRY est partenaire du MONSTERSHOW
HTTP://MONSTERSHOWBLOG.BLOG.FR

VOTEZ POUR CET ARTICLE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gerry14 28 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines