Trois "inratables" pour les VdV#7
Pomerol (je vous laisse le choix) et Poulet - Pommes Sautées, le dimanche en famille en regardant Starsky et Hutch puis Jacques Martin (il faudra trouver un enregistrement d'époque). Le pomerol c'est bon et ça plaît à tout le monde (mémé, tonton, la cousine, le voisin) et le poulet c'est pareil. Comme Jacques Martin et Starsky et Hutch (ah non ?). Mais aucun de ces éléments ne s'accorde véritablement avec un autre (ni mémé, ni tonton, ni la cousine, ni le voisin). Chacun "sauve" l'autre, c'est un accord de "naufragés". Inratable je vous dis !
Un match de rugby (au stade ou, à défaut, à la télé), un bon casse-croûte et Le Vignoble d'Élian (Élian da Ros - Côtes du Marmandais). Un vin pour les hommes, les copains du rugby, c'est viril (pas trop) et c'est joyeux. Précisions : de plus en plus de femmes aiment (et jouent) au rugby... tant mieux, elles aimeront aussi ce vin.
Château d'Yquem, des crêpes "nature", des amateurs (non blasés) de vins, à l'heure du goûter à la lumière de l'automne. (Au printemps, choisir le Château Climens). Les elfes sont en option, mais ces vins devraient en attirer...
Autres "inratables" à suivre sur le blog de notre président du mois.