Magazine Cuisine

Brioche aux pépites de chocolat

Par Cesostad

PB030043

Tout d'abord un grand MERCI à tous, vous tous qui prenaient le temps de me lire, j'ai largement dépassé les 50 abonnés à la newsletter la semaine dernière a explosé mon compteur, j'espère que je vous procurerai encore du plaisir à lire et tester mes recettes, et pour celles et ceux qui se posent des questions sur mon concours autour du citron, la première recette vient d'être tester dans ma cuisine, vous en saurez plus demain, encore un peu de patience, merci à tous pour votre participation.

Il y a un truc que vous devez savoir, c'est que j'adore tester des recettes, qu'importe que ça soit la centième de brioche au chocolat, ou de pain au lait, j'aime bien tenter la nouveauté, et mon mari ne s'en plaint pas. Encore une brioche pour lui et ma fille, mon fils ça viendra petit à petit.
Trouvée à la base dans je ne sais plus quel livre, dont j'ai changé quelques trucs.
2 œufs
240ml de lait
3 cuillères à soupe de sucre
40g de beurre en morceaux
1 cuillère à café de sel
450g de farine t45 ou t55
2 cuillère à café de levure chimique déshydratée
100g de pépites de chocolat
Avant de lancer la préparation mettre les pépites de chocolat au congélateur.
Mettre tous les ingrédients dans l'ordre précisé dans votre map. Sauf les pépites de chocolat. Lancer le programme pain sucré. Au bip ajouter les pépites de chocolat.

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, et à me faire part de vos essais culinaires, à bientôt j'espère. Et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, habitués ou visiteurs de passage, ça me fait toujours plaisir.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cesostad 345 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines