Magazine Côté Femmes

Barbie Rowling présentée au Salon du jouet de Nuremberg

Par Actualitté
Si elle ne veut plus écrire d'Harry Potter, les petites filles pourront toujours trouver un substitut à maman Rowling qui deviendra leur nouvelle meilleure amie : la société Mattel va en effet présenter trois nouveaux modèles de Barbie, à l'effigie de trois grandes célébrités que sont la princesse héritière de Suède Victoria, Kim Clijsters, la tenniswoman et... J.K. Rowling.
Sky News annonce en effet que les trois femmes seront barbifiées - tout de même plus reluisant que de se faire barbapapifier, quoique moins drôle... - et transformées en figurines de 30 cm de hauteur environ.
Barbie Rowling présentée au Salon du jouet de Nuremberg
« Ce sont de véritables exemples pour les filles de tous âges, qui incarnent l'essence et les valeurs de Barbie », explique la vice-présidente senior, Rosa Zeegers, pour Barbie International.
La poupée Barbie Rowling sera habillée d'un costume de laine noire et chaude et équipée d'un petit bouquet de fleurs, ainsi qu'elle s'était présentée durant le Monsters and Critics Award Banquet de 2009.
Barbie Rowling présentée au Salon du jouet de Nuremberg
Toutes trois seront présentées en Allemagne durant le Salon du jouet de Nuremberg. Le responsable Mattel monde, Brian Stockton, explique que l'année passée, le monde du jouet n'a pas vraiment encaissé de crise. « Les jouets sont une catégorie très intéressante, parce qu'ils ne semblent pas autant touchés par la crise économique ni les boums que les autres secteurs. »
Barbie Rowling présentée au Salon du jouet de Nuremberg
Mattel a vu son chiffre d'affaires mondial augmenter de 8 % sur l'exercice 2009, en regard de l'année 2008... Pour info : Barbie Twilight existe déjà, mais représente uniquement les personnages du film...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actualitté 3262 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte