Magazine Culture

Bernard-Henri Lévy vérifie pour vous

Par Desiderio

Un nouveau sujet pour vous afin de vous aider à raisonner au sujet de votre vie quotidienne. Bernard-Henri Lévy teste pour vous les philosophes qui ne sont pas des Botul et vous aide à comprendre les sujets qui vous concernent le plus, en bon philosophe qu'il est.

Bernard-Henri Lévy a vérifié les théories de Pythagore auprès de Luc Besson. Tout corps plongé dans des textes obscurs subit une pression.

Bernard-Henri Lévy a vérifié que Diogène vivait bien dans un tonneau et se demande ce que l'abbé Pierre aurait pu dire en ce temps.

Bernard-Henri Lévy a vérifié le nom du fabricant de chapeaux bavarois d'Heidegger et promet des actions en justice pour crime esthétique.

Bernard-Henri Lévy a vérifié la brouette de Pascal confrontée à l'infini : elle ne tient pas sur un fil avec deux roues.

Bernard-Henri Lévy a vérifié auprès de Nicolas Hulot : Empédocle a voulu tester le premier parapente de l'histoire.

Bernard-Henri Lévy a vérifié auprès des établissements Godin : Descartes ne s'est jamais réchauffé dans un de ses poêles pour raisonnner.

Bernard-Henri Lévy a vérifié auprès de Philippe Val : Spinoza n'a jamais été un fournisseur d'Afflelou.

Bernard-Henri Lévy vérifie est une marque de certification d'authenticité des propos et de certitude philosophique. Elle est déposée à l'INPI et à l'AFNOR.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desiderio 111 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines