Magazine Cuisine

Amours cycliques

Par Mcommemaman
Cuisiner? Plus souvent qu'autrement: une véritable torture pour moi. Je n'aime pas cuisiner parce ce que je me sens à court de ressources. (un cours de cuisine, ça ne te tente pas ma vieille?)
Mais heureusement que dans la vie il n'y a pas que des bas. Il y a aussi des périodes plus productives et inspirantes. C'est donc par cycles que je retombe en amour avec le fait de planifier les repas de la semaine, d'aller acheter ce qui manque et de cuisiner. Nul besoin de vous dire que lorsque cet amour revient, j'en profite pour envahir ma cuisine et concocter des plats, muffins et autres qui sauront me remonter le moral lorsque cet amour s'effritera...jusqu'à la prochaine fois où cupidon décochera sa flèche!
Amours cycliques Planification du lundi matin
En cette magnifique journée grise et pluvieuse (j'en raffole, sans blague!), je profiterai de la sieste des petits pour cuisiner. Au menu: muffins aux framboises et chocolat blanc, cari de boeuf à l'indienne, barres tendres aux abricot et chocolat.  Le bonheur pour les petits nez et les petits estomacs!
Et vous, comment se passent vos amours avec la cuisine? Avez-vous des trucs à me donner pour allonger mes périodes fastes culinaires?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcommemaman 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte