Magazine Cuisine

Raviolis au saumon & chèvre frais

Par Charlinecuisine

Par cette chaleur impossible de faire quoi que soit, du coup ça avance toujours pas dans mes cartons! ;)
Mais ça avance bien dans mes recettes à publier! (parce que bizarrement ça ne me pose aucun soucis d'allumer le four! ) J'ai deux recettes de gâteaux au chocolat sous le coude ... aussi bonne l'une que l'autre! Elles arrivent bientôt promis!

Raviolis1

En attendant, voilà une petite recette facile de raviolis. Un supermarché asiatique vient d'ouvrir près de chez moi, du coup j'ai pu me ruer sur les feuilles wonton! Du saumon fumé et du chèvre en plus et mmmmh!

Raviolis3

Raviolis au saumon fumé & chèvre frais

pour 2 personnes

une quinzaine de feuilles wonton
3 tranches de saumon fumé
un 1/2 petit Billy
un petit bouquet d'aneth
poivre
parmesan

Hacher finement le saumon fumé et le mélanger au chèvre. Ajouter l'aneth ciseler. Poivrer. (pasl a peine de saler, le saumon fumé l'est déjà).
Sur une feuille de raviolis, déposer une cuillère à café du mélange. Plier en deux pour former un triangle. Fermer en appuyant avec une fourchette sur les bords. Faire de même avec les autres raviolis.
Faire chauffer un grand volume d'eau, y plonger les raviolis 4 par 4, pendant 1 à 2 minutes. Les égoutter. Servir aussitôt avec du parmesan râpé.

Raviolis2

La version avec ciboulette, tout aussi délicieuse!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Charlinecuisine 172 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines