Banque populaire a trouvé un support de communication fort à-propos avec l’émission « Un projet, une équipe ». Présentée par Stéphane Rotenberg tous les jours sur M6, l'émission part à la rencontre d’hommes et de femmes qui ont décidé de mener à bien un projet d'entreprise. Un concept idéal, pour une banque qui a pour valeurs affichées, l'audace, la coopération et l'homme. Un concept qui vient à un moment où le pays traverse une phase de scepticisme importante et où il doit s'appuyer tout autant sur la croissance des BRIC (le Brésil, la Russie, l'Inde et la Chine) que sur son propre dynamisme entrepreunariale.
Sur Internet depuis mi-octobre, un "web documentaire" renforce intelligement le dispositif : http://www.unprojet-uneequipe.com/. Chaque jour, vous pouvez retrouver dans son intégralité le programme court diffusé la veille par M6. Découvrez des vidéos sur les projets, les partenaires avec également des conseils, des fiches pratiques, des témoignages... La navigation permet de choisir son point d’entrée par région, par projet, par thématique... Bien pensé / Bien codé.NouvellesRives.com