Magazine Conso

Le verre à vin made in Marks & Spencer

Par Dc Dc

Depuis des années, que ce soit à l’heure du déjeuner ou de l’apéro, nous avions le choix pour nous désaltérer entre la bière, le coca, le jus de fruits ou la bouteille d’eau.
Mais depuis quelques mois, nous pouvons donc compter sur le verre de vin à emporter qui - selon Marks & Spencer - fait un réel carton dans les linéaires puisque chaque minute il s’en vend plus d’un!
Ce verre à vin en plastique recyclable baptisé « Le Froglet » a nécessité 18 mois de développement afin qu’il soit recouvert d’un opercule collé hermétiquement garantissant tous les pré-requis en termes d’hygiène et de qualités gustatives.
A date, il existe 3 types de verre d’une contenance de 18,7 cL et se déclinant en rouge (Shiraz), blanc (Chardonnay) et rosé.
Avec un prix de vente de 2,5€, la cible visée est la population jeune, active et urbaine dont les modes de consommation sont de plus en plus rapides et nomades notamment à l’heure du déjeuner.
Enfin, je m’interroge sur la facilité ou non d’ouvrir l’opercule sans faire gicler la moitié du verre sur nos vêtements et sur la qualité du vin…
Si vous avez déjà testé, comme d’hab’, laissez un petit commentaire afin d’en faire profiter tout le monde !
Cheers!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dc Dc 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines