Magazine Cuisine

La cuisine et ses plaisirs défendus

Par Ollyboutique

La cuisine et ses plaisirs défendus

Abricot coquin...

Vous désirez préparer un petit dîner coquin avec votre partenaire.Alors, découvrez les bons ingrédients pour que la nuit soit chaude...
Certains aliments, fruits et légumes, épices, fruits de mer, herbes aromatiques, boissons ou infusions jouissent d’une réputation sulfureuse. Leur consommation aurait des effets aphrodisiaques, énergisants, euphorisants voir rendrait amoureux.
Coté fruits, nous vous conseillons les abricots, les ananas et la grenade. C'est avec cette dernière qu'Aphrodite concoctait ses philtres d'amours.
Côté légumes, l artichaut, l'oignon cru ou en soupe, N'oublions pas l'ail, ainsi que la truffe mais il faudrait en consommer 250g...(gros appétit et immense porte monnaie)
Pour les Fruits de mers, palme d'or aux huîtres pour ses vertus aphrodisiaques probablement à cause de leur forte teneur en iode et en phosphore, considérés comme des "énergisants". N'oublions pas le caviar et les oursins qui possèdent aussi des vertus surprenantes pour les coquins.
Côté épices, la coriandre (pour les femmes), le piment, la muscade, le poivre, la moutarde, l'anis, la pulpe de raifort, le clou de girofle (un des plus puissants aphrodisiaques naturels...), le jasmin. Mais la star des stars est le curry. Il serait à lui seul une bombe aphrodisiaque, puisqu'il est constitué d'un mélange d'une quinzaine d'épices !
N'oublions pas le chocolat provoquant un effet à la fois aphrodisiaque et euphorisant. En mangeant du chocolat, notre organisme sécrète une hormone appelée "l'endorphine" qui nous... emplit de bonheur et d' excitation.
Mesdames et Messieurs dépêchez vous, à vos fourneaux et concoctez un menu aphrodisiaque arrosé bien sur d'un délicieux champagne...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :