Magazine Culture

Influ Ciné: Box office USA week end du 30 novembre au 02 décembre 2010

Publié le 08 décembre 2010 par Guillaume @influencelesite

raiponce

 

RAIPONCE   96,5(12J)

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT (1ERE PARTIE)   244,2(17J)

BURLESQUE   27,0(12J)

UNSTOPPABLE   68,9(24J)

LOVE ET AUTRES DROGUES   22,6(12J)

MEGAMIND 3D   136,7(31J)

DATE LIMITE     91,0(31J)

FASTER   18,1(12J)  

THE WARRIOR 'S WAY   3,1(3J)

LES TROIS PROCHAINS JOURS   18,4(17J)  

Un tout petit week end coté chiffres pour les Etats-Unis mais c'est toujours comme ca l'après Thanksgiving (ce qui explique le peu de sortie cette semaine).Mais surprise , « Harry Potter et les reliques de la mort «  perd déjà sa pôle position au profit d'une princesse aux long cheveux qui risque d'atteindre les meilleurs résultats chez son procréateur Disney .Bravo « Raiponce »!

Grosse chute pour « Megamind » qui permet aux autres films de remonter d'un cran dans le classement ! Le podium est donc atteint pour Cher et Christina Aguilera avec « Burlesque » même si leur score est bien en deçà des espérances .Même chose pour « Unstoppable «  qui augmente son score qui reste bien loin de son budget initial ! Le couple glamour du moment Jake Gyllenhaal et Anne Hataway n'arrivent pas à faire remonter «Love et autres drogues »vers les cimes du classement.

»Date limite » grappille encore et toujours quelques dollars et approche des 100 millions .Quand à « Faster » et « Les trois prochains jours » , ils mordent déjà la poussière! Une seule entrée et en petite forme pour le western fantastique« the warrior 's way » (sortie indéterminée) qui disparaitra rapidement du classement !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine