Magazine Cuisine

Lucky Duck ou le vin des 5 coin-coin du monde

Par Dc Dc

Wal Mart – le N°1 mondial de la Grande Distribution - a souhaité développer une nouvelle gamme de vins à un prix accessible afin de répondre à une tendance grandissante aux US qui est la consommation de vin par les jeunes adultes.
Dragon Rouge a donc développé une nouvelle marque qui comprend une collection de 5 cépages provenant de régions bien connues dans le monde entier : Sauvignon Blanc et Cabernet Sauvignon du Chili, Chardonnay du Sud Est de l'Australie, Shiraz d'Australie et Malbec d'Argentine.
«Le principal défi était de développer une marque qui pouvait soutenir une gamme de cépages internationaux tout en démystifiant les codes élitistes de la dégustation qui – il faut bien l’avouer – ont souvent été un obstacle au plaisir du vin», a déclaré Eric Zeitoun, président du bureau de New York de Dragon Rouge.
Dragon Rouge a identifié le leitmotiv «petits plaisirs quotidiens » ou « everyday pleasures » et créa la marque Lucky Duck pour transmettre un caractère accessible et amusant et attirer les consommateurs à la recherche d'un équilibre entre goût, plaisir et style de vie décontracté !
Pour ce faire, Dragon Rouge a créé ce canard stylé et sympathique représentant la personnalité ludique de la marque. Ce canard montre intelligemment la gamme de cépages internationaux de la marque grâce de simples accessoires faisant allusion à l’origine du vin et renfoçant ainsi l’esprit de découverte de la marque avec une touche irrévérencieuse ! », nous a expliqué Marcus Hewitt, Chief Creative Officer de Dragon Rouge États-Unis.
En résumé, voici une gamme de vins accessible, amusante et originale ! Et toi Miss Vicky Wine, tu adoptes lequel de ces 5 canards?!!
Cheers !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dc Dc 1011 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines