Magazine Cinéma

Harry Potter : le record du plus gros démarrage

Par Mcetv

Harry Potter : le record du plus gros démarrage

Deuxième record à son actif, le sorcier a fait le plus gros démarrage de l’histoire du cinéma avec le dernier volet de la saga

Sorti depuis moins d’une semaine Harry Potter est en tête de tous les box-office.

Plus de 476 millions de dollars

Harry Potter et les reliques de la mort (partie 2) a explosé les chiffres, pris la tête du classement des meilleurs démarrages, eu deux records dans le Guiness, bref Harry a complètement ensorcelé tout ce qui bouge !

Fini the Dark Knight et son meilleur démarrage avec 158,4 millions en trois jours, et bonjour Harry Potter avec 476 millions de dollars.

Une production heureuse

Le réalisateur David Yates, a mouché tous les opposants à son succès et a doublé les chiffres des précédents épisodes de la saga Potter.

« Ces résultats phénoménaux sont une véritable preuve de l’attractivité des romans de J. K. Rowling, qui sont adorés, universels et qui traversent les générations. Que ce soit en Allemagne, en Russie, en Espagne, au Japon ou n’importe où, des fans du monde entier se ruent dans les salles pour découvrir le final » ont exprimé, enjoués, les représentants du studio.

Marine Schneeweis


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines