Magazine Musique

Interview complète de Britney pour le magazine Glamour

Publié le 05 septembre 2011 par Sobritney @SoBritneyCom

Britney a récemment répondue à une interview pour le magazine Glamour en Angletterre.

Même si le magazine ne doit paraitre que le mois prochain l’interview est déjà disponible sur internet.

Voici une traduction réalisée par le site bs-alltime.net :

Vous allez venir avec votre Femme Fatale Tour au Royaume Uni en octobre. Quelles sont les différences entre notre public et celui des States?
Je pense qu’en Europe le public est plus excité et plus content de vous voir. C’est géniale. C’est beaucoup plus excitant. Je ne sais pas trop pourquoi, ils ont plus d’énergie et sont très accueillants.

Quels sont les meilleurs moment que vous avez passez au Royaume Uni?
Mes plus beaux souvenirs remontent au tout début avec mon assistante Felicia quand nous sommes allez à Londres pour la première fois. Nous avons vu Big Ben pour la première fois, tout était nouveau. Nous avons fait du shopping et passé des bons moments avec tout le monde – nous étions tous ensemble c’était super. Là nous allons juste faire les boutiques et allons sortir dîner et s’amuser.

Aimeriez-vous voir le Pince William et la Duchesse de Cambridge à un de vos shows?
Ca serait super! Ca serait complètement fou et cool. C’est un très beau couple et je les respecte vraiment et les admire. Ils s’en sortent bien jusque là. Malheureusement je n’ai pas pu voir le mariage mais on m’a dit que c’était magnifique.

N’est-ce pas étrange de se dire que le Prince William avait un poster de vous accroché au mur quand il était ado?
C’est très drôle. Je ne savais pas! C’est hilarant!

Vous vous êtes également produite à X-Factor par le passé. Êtes vous heureuse que l’émission arrive aux States ce mois ci?
Je regarderai et je pense que ça marchera. Il y a déjà beaucoup d’émission dans le genre mais c’est un des meilleurs.

Êtes-vous fan de Simon Cowell?
Je respecte son honnêteté. C’est frais mais je ne pense pas pouvoir être aussi honnête que lui. J’aurai peur de détruire le rêve de quelqu’un.

Ca fait un moment que vous êtes dans l’industrie. Quelle est la clé de la longévité et de la survie dans une industrie si dure?
C’est parce que j’aime ce que je fais et que je ne me prends pas au sérieux. J’ai eu ce parcours et je m’éclate jusqu’à présent. Et je n’écoute pas les critiques ou les haineux ou les choses de ce genre. Tout va bien pour moi et j’en suis très heureuse.

D’où pensez-vous détenir cette force? De continuer…
Je pense que ça dépend de la façon dont vous êtes arrivés. Je travaille dur et je suis une personne très reconnaissante.

Vous allez avoir 30 ans en décembre. Quel est votre état d’esprit?
Plus on vieillit, plus on devient réfléchi. J’ai hâte. Je suis vraiment excitée et je fais fêter ça de façon spectaculaire. Je serai en Amérique du sud je vais donc devoir faire quelque chose de fun. Un carnaval Britney? Non je ne pense pas. Quelque chose de plus discret.

Est-ce facile de faire face au processus de vieillissement?
Ca fait partie de la vie. C’est une partie merveilleuse de la vie et je l’accepte.

Vous avez déjà fait beaucoup de choses. Y-a-t’il quelque chose que vous n’avez pas encore fait et que vous auriez aimer faire avant d’avoir 30 ans?
J’aimerai tourner plus de films et continuer dans ce domaine. C’est quelque chose que j’espère encore faire.

Vous avez arborer beaucoup de tenues iconiques au long des années. Gardez-vous vos costumes? Avez-vous toujours votre uniforme d’écolière ou les costume de Oops?
Certains des costumes sont au Rock And Roll Hall of Fame et j’en ai garder d’autres. Celui que je préfère? Ma tenue d’écolière. Je pense que c’est parce que c’était mon premier clip et ma première expérience dans tout. Il est au Rock And Roll Hall of Fame.

À part danser, qu’est ce qui vous garde en forme?
Je fais du sport presque tous les jours. Je cours beaucoup à l’hôtel quand je suis en tournée et je fais des poids légers et un peu de cardio.

Est-ce que ça vous apaise spirituellement?
Oui, c’est une chose spirituelle, ça aide votre esprit et votre corps et tout est connecté. Alors oui, je pense que c’est important de prendre soin de soi.

Lorsqu’il arrive que vous ne soyez pas sûre de vous, que faites vous pour aller mieux?
Ce que je fais toujours. Maquillage. Chocolat. Shopping. Pour de bonnes chaussures ou un jean. J’adore les jeans Flyings Monkeys et les chaussures Steve Madden. Et Prada! Et à Boston j’ai découvert cette petite boutique Crush Boutique. Pas cher du tout. Une robe dos nu c’est mignon et court.

Le divertissement est dans votre famille. Soutiendrez-vous Jayden et Preston s’ils décidaient de marcher dans vos pas.? Qu’on t’ils de vous?
Ce sont des enfants très artistiques et créatifs. Ils passent leur temps à divertir et son plein d’énergie, tout comme moi à leur âge. Donc je suis certaine que les arts vont les attirer. Ils aiment danser et peindre et montent des petits spectacles.

Il y a 10 ans vous m’aviez dit: « Je pense que Dieu à un plan pour tout le monde et je pense que c’est ça son plan pour moi. Et c’est comme ça qu’on apprend les leçons de la vie. Je pense que nous avons plusieurs vies et que dans une autre vie, j’aurai la pire des vie car actuellement j’ai le meilleur. » Est-ce toujours ce que vous pensez?
Je pense que c’est vrai. Je m’y tiens toujours et j’y crois toujours.

Mais tout n’a pas été rose pour vous. Vous êtes une survivante. Vous pensez qu’en général, ça a été rose?
Oui, vous savez j’ai véçu certaine chose mais ça m’a rendu plus forte. Je vis au jours le jour et profite du moment.

Quelle est la leçon la plus importante que vous ayez apprise des hommes ces 10 dernières années?
On ne peut pas les changer.

Autre chose?
C’est tout.

Y-a-t’il un conseil que vous voudriez dire à vous même à 16 ans?
De s’amuser. Je m’amusais mais je dirai de s’y tenir. Je suis à peu près la même personne que lorsque j’ai commencé mais au début j’était craintive. Je dirai de plus en profiter. De profiter de la vie et de ne pas la prendre au sérieux. Et actuellement je suis très excitée par le show. C’est le plus amusant de ma carrière. Je m’amuse vraiment actuellement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sobritney 8342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine