Magazine Cuisine

Arnabar - foie gras et produits basques

Par Papillonmyosotis

Aujourd'hui je vous présente le site Arnabar ! A l'approche des fêtes de fin d'année, vous allez trouver votre bonheur sur la boutique Arnabar. 
Il s'agit d'une entreprise familiale qui élève ses propres canards, élevés en liberté au sein des 30 hectares de l'exploitation : la qualité est donc au rendez-vous. 
Arnabar

Basé dans les Pyrenées Atlantique (à Osses), Arnabar commercialise des foie gras, confits de canard et plats cuisinés de qualité sous forme de conserve et produits frais (produits transformés sur place au sein de la conserverie Arnabar) : blocs de foie gras, foie gras entier, foie gras mi-cuit, confits de canard, recettes basques comme le poulet basquaise, des rillettes, des pâtés, des produits de la mer, sans oublier des vins et boissons du Pays Basque etc.  

Le rayon frais vous propose de déguster du foie gras de canard frais, un millefeuille de foie gras aux pommes ou bien encore des tournedos de canard. 

Pour vos évènements et autres cadeaux à offrir Arnabar vous a concocté le meilleur de ses produits dans ses coffrets cadeaux. 

De mon côté, j'ai décidé de recevoir :
- Un magret de canard frais
- Un confit de canard : 2 cuisses

Image1
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines