Magazine Cuisine

| Packaging

Par Carnet De Bulles
THE CITY SPIRIT DE NICOLAS FEUILLATTE
La Maison de Champagne Nicolas Feuillatte a choisit d’exprimer son affinité profonde avec l’univers urbain, en plaçant l’année 2012 sous le signe du City Spirit. C’est dans la ville que s’épanouissent l’architecture, les arts, le design, le spectacle vivant, la mode, le luxe…, que se rencontrent les cultures et les styles de vie...
| Packaging
La première cuvée revisitée est la bouteille du Brut Réserve. Elle est habillée d’un sleeve au décor de béton ciré sur lequel sont inscrits des mots-clés du message City Spirit (Urban, Chic, Design, Loft, Material...), comme peints au pochoir par un artiste de street art.| PackagingLe thème City Spirit accompagnera les événements et la communication de la Maison Nicolas Feuillatte tout au long de l'année.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carnet De Bulles 180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines