Magazine Cuisine

Jaillance fait pétiller les fêtes du printemps

Par Elmarco

Quand il ne pleut pas sur la Belgique, les oiseaux roucoulent, les journées sont plus longues, la nature tressaute. Nous sommes prêts à accueillir les beaux jours et toutes les réjouissances de saison : mariages, fêtes des mères, communions, baptêmes et anniversaires, les petites soirées entre amis, les barbecues et les pique-niques en famille. Quelle que soit l’occasion, les bulles légères et fruitées de Jaillance feront pétiller les fêtes tout en les comblant de saveur, de joie et d’émotions, le tout pour un rapport qualité/prix particulièrement intéressant.

Clairette de Die Tradition Bio

Jaillance fait pétiller les fêtes du printemps
En incontournable, la fameuse Clairette de Die Tradition Bio ! Onctueuse, équilibrée, médaillée à de nombreux concours, elle est la complice par excellence de toutes vos fêtes. Avec ses arômes de roses blanches, d’herbe fraîche et de pâte de coing et ses notes de fruits exotiques, elle allie complexité et légèreté en bouche. Sa mousse onctueuse et ses saveurs de fruits frais en font un vin d’apéritif très agréable, vinifié à partir de deux cépages: le muscat blanc à petits grains et la clairette.

Ses accords gourmands : salades de fruits, tartes ou sorbets.

Faiblement alcoolisée (7%), douce et fruitée, la Clairette de Die Tradition Bio se laissera déguster avec plaisir par chacune de vos convives, et se montrera l’irremplaçable alliée du seau à glace, quelle que soit l’occasion ! Et en ces beaux jours, pourquoi ne pas l’essayer « on the rocks », avec quelques glaçons, fraîcheur garantie !

Crémant de Bordeaux Jaillance Brut Rosé

Jaillance fait pétiller les fêtes du printemps
Des envies de couleurs ? Laissez-vous séduire par la brillance, le rose saumoné intense et les bulles élégantes du Crémant de Bordeaux Jaillance Brut Rosé ! Son nez gourmand marie des notes de fruits rouges (framboise, groseille) avec une belle fraîcheur mentholée. Il continue par une belle attaque en bouche, avec sa mousse harmonieuse et équilibrée, en accord avec le nez, avec une belle persistance sur la fraise et un bouquet final agrémenté d’un soupçon de vanille.

Parfait en apéritif, tous les participants aux Apéros Vintage de Bordeaux de la saison 2011 s’en souviennent, il s’entendra également avec les volailles légères, comme sur un poulet aux épices. Ses notes fruitées conviennent aussi aux tartes raffinées et aux cocktails de fruits. De l’apéritif au dessert, le Crémant de Bordeaux Jaillance Brut Rosé se montrera le compagnon rêvé de toutes vos fêtes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elmarco 902 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines