Magazine Cuisine

La Cure HCG, le régime le plus Fulgurant que je n’ai jamais vu!

Par Defimincir

la cure hcg un régime hallucinant!On ne va pas tourner au tour du pot 50 ans, nous somme le 12 juin, j’ai commencé la cure hcg le 12 mai, soit pile 1 mois jour pour jour.

J’ai commencé le régime par 2 jours de gavage.

En sortant de ces 2 jours je pesais 109,3 Kg le lundi 14 mai. Nous somme le mardi 12 juin et je pèse maintenant 99,3kg!

Ce régime hcg est juste hallucinant, et je vais vous raconter pourquoi…

Ce qui est énorme avec ce régime, c’est que d’une part vous fondez comme neige au soleil… d’autre part, vous pétez le feu. Je ne suis jamais fatigué, ni de mauvaise humeur et d’autre part (chose surprenante) bien que j’ai fait de nombreux écart, je continu à perdre du poids…

Par exemple le mardi 29 mai, j’étais à Lyon pour un séminaire. N’étant pas chez moi j’ai mangé « le fruit défendu ». Un sandwich emmental, jambon beurre ».

Ensuite je vais à Paris pour 2 jours et je fait tout « sauter ». Je vais au restaurant, je reprends des déserts au Nutella (2 fois d’affilé), ensuite dans les trajets en train je me « gave » de sandwich et de tablette de chocolat.

C’était un petit plaisir passager.

Bref je vous épargne aussi quelques nettoyages de fonds de placards. Certains paquets de boudoirs et quelques tablettes de chocolats ont mystérieusement disparus! =)

Ce qu’il faut aussi dire, c’est que depuis le départ je ne respecte pas les 500kcal/jour. Je suis plutôt vers les 700/800 voire 900. Parfois cela m’arrive (comme samedi dernier) de manger une baguette entière durant la journée..

Donc on ne peut pas dire que j’ai respecté la diet à la lettre. Cela a bien évidemment eu un effet bloquant sur la perte de poids car pendant 11 jours je suis resté coincé à 100,8 kg.

Ceci dit, je ne suis pas déçu des résultats car 10 kg de perte en 1 mois c’est vraiment satisfaisant! D’autant plus que je n’ai pas perdu d’eau ni de muscle.

Je pense respecter la diete pour les derniers jours histoire de pousser la perte de poids au maximum, aller marcher tous les jours et donner un coup de pouce final!

Ensuite je ferai 1 mois de cure de détoxification pour virer un maximum de pesticides, herbicides, métaux lourds et autres toxines du corps. J’avais déjà fait cette cure et j’avais perdu 0,83 g/l de cholesterol dans le sang. Le médecin était sur le C***

Voilà j’espère que ces résultats vous donneront un sérieux coup de motivation et si vous voulez tester la cure hcg, pensez à en parler avec votre médecin. Il ne connaitra surement pas, mais expliquez-lui.

Je compte également faire une prise de sang à l’issu de ma cure hcg histoire de comparé les résultats avec la prise de sang du 7 mai.

Bon courage à tous et n’hésitez pas à laisser vos commentaires :)

 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Defimincir 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte