Magazine Basketball

Les General Managers votent Miami Heat et LeBron James

Publié le 22 octobre 2012 par Insidebasket @insidebasket
Même si les Lakers nous offrent une équipe composée de All-Stars, le Heat reste l'équipe qui reste la principale prétendante à un deuxième titre NBA consécutif. NBC Sports nous rapporte le suffrages annuel des General Managers avant chaque début de saison.
Sur les 30 différents General Managers interrogés par la NBA, 70% d'entre eux voient le Heat de Miami s'imposer en finale NBA, contre 23,3% des suffrages des General Managers pour les Lakers et 6,6 % pour le Thunder. LeBron James est également sorti vainqueur du vote des General Manager pour remporter un deuxième titre de MVP. Kevin Durant devra encore attendre.
Les General Managers ont également voté sur les leaders des 6 différentes divisions de la ligue. Boston arrive premier de la rude Atlantic Division (66,7 %), Indiana s'impose devant Chicago dans la Central Division (80%) et Miami survole logiquement la Southeast Division (96,7%). A l'Ouest, les Spurs tiennent le leadarship de la Southwest Division (96,7%) de même que Oklahoma City dans la Northwest Division (86.7%) et les Los Angeles Lakers (96,7%)  pour la Pacific Division.
Autre trophée, le titre de Rookie of the Year. Les GM plébiscitent le pivot des Hornets Anthony Davis à 76.7 %, devant les 20% du meneur des Blazers Damian Lillard. Austin Rivers arrive troisième soit un vote. Danny Ainge a t-il voulu faire plaisir à son coach Doc Rivers ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines