Concernant ce blog, petit satisfécit personnel puisque sa fréquentation a connu une croissance forte et continue en 2012, avec près de 60 % d'augmentation de trafic par rapport à 2011 (comptes arrêtés ce 30 décembre). Avec une moyenne de près de 100 visites par jour, je vous adresse ici un grand merci pour votre fidélité.
Autre statistique, même tendance de
la part de l’hébergeur de ce blog. Si les chiffres bruts sont
étonnement différents (comment expliquer une telle différence
entre deux compteurs ?), la tendance à l'augmentation de la fréquence des
visites est confirmée.J'espère de tout cœur que vous avez pris plaisir à me lire et à vous délecter des photos des jolis repas que j'ai essayé de partager.
En 2013, je me concentrerai sur l'essentiel, c'est à dire retrouver dans les meilleurs délais un job. Sans doute que les grandes adresses seront beaucoup moins fréquentes que l'an passé, mais comme le dit le dicton populaire : "plaie d'argent n'est pas mortelle". Et surtout je vais enfin respecter mes bonnes résolutions : ne pas acheter de vins. Comme disait Pierre Corneille (un compatriote haut-normand) : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire". Certes, mais la réduction drastique de mes revenus vont m'imposer une cure d'austérité.
Je profite de l'occasion pour assurer de ma plus grande amitié quelques amis ou connaissances plongés dans un deuil injuste en cette fin d'année. Mes pensées vous accompagnent là où vous êtes. Alors, et en guise de conclusion, que 2013 vous soit douce et qu'elle vous évite le plus longtemps possible les écueils de la vie. Bruno
