Magazine Culture

Grand Angle prépare sa sortie

Par Bande Dessinée Info

Tandis que les libraires et les lecteurs attendent avec impatience, et parfois appréhension, la traditionnelle avalanche de parutions d’automne, le label Grand Angle des éditions Bamboo se distingue en n’annonçant qu’une seule parution d’ici la fin de l’année 2013. De là à craindre pour la bonne santé du label, il n’y a qu’un pas... que nous garderons bien de franchir.

L’éditorial La rentrée de Grand Angle, mis en ligne le 12 septembre dernier, se veut d’ailleurs rassurant : le credo sera désormais de de publier peu, mais de publier bien, même si Grand Angle n’a jamais été un ardent partisan de la surproduction. Cette petite pause n’a donc rien d’inquiétant a priori, d’autant plus que quelques projets prometteurs semblent bien engagés pour 2014 : Alexandre Tefenkgi et Jim planchent actuellement sur le diptyque Où sont passés les grands jours, qu’on nous promet plein d’émotions, Laurent Seigneuret et Edouard Chevais-Deighton ont mis en chantier le second tome de Carlisle, tandis qu’Aurélien Ducoudray et Anlor lanceront la série Amère Russie.

Grand Angle ne risque donc pas de prendre la tangente, et les lecteurs n’ont plus qu’à se concentrer sur la conclusion du diptyque Une nuit à Rome, attendue pour le 30 octobre prochain.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bande Dessinée Info 11755 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines